Création de contenus. En 2025, si vous souhaitez créer du contenu, vous ne rêvez que d’une seule caméra: la DJI Osmo Pocket 3. Que ça soit chez Mayadorable, ou encore chez Isabeau De la Tour, les créatrices et les créateurs ne jurent que par cette petite caméra pour créer leurs contenus sur les réseaux sociaux. Ils vloggent avec, font des face caméras ou l’emmènent partout pour nous embarquer dans leurs aventures.
En 2025, la DJI Osmo Pocket 3 s’impose donc comme la caméra à avoir pour parfaire sa création de contenu, que l’on soit professionnel ou amateur. Mais désormais, les créateurs l’utilisent avec de nombreux accessoires. Pour vous aider à savoir ce qu’ils se procurent pour pousser un cran au-dessus leur production, voici les éléments que vous pouvez vous procurer.
Les accessoires de la DJI Osmo Pocket 3 pour créer du contenu sur les réseaux sociaux
- Les micros pour la DJI Osmo Pocket 3
Pour commencer, les créateurs de contenu poursuivent leur achat de cette caméra, par se procurer des micros. Si l’Osmo offre un très bon son, pour les plus professionnels, il existe des micros que vous pouvez utiliser directement avec. DJI a pensé à tout, puisqu’ils ont été imaginés pour avoir un bel esthétique et donc vous rendre beau à la caméra. Voici ceux disponibles :
DJI propose un boîtier rechargeable avec deux micros sans fil. Ils ont une portée de 250m et une réduction de bruit intelligente. Ce microphone sans fil fournit un son de haute qualité avec des enregistrements vocaux plus clairs et plus agréables, idéal pour les entretiens, les vlogs, les face caméras… Pas besoin de grandes connaissances, puisque les émetteurs et le récepteur sont pré-connectés et prêts à l’emploi. Pour avoir davantage d’options, il est conseillé de doter ses adaptateurs d’une prise USB-C et Lightning.
Vous avez également la possibilité de vous procurer un seul micro cravate au prix de 71 euros.
- La batterie de la DJI Osmo Pocket 3
Pour augmenter la durée d’autonomie de la caméra, des utilisateurs se tournent vers une batterie externe. Elle est à ajouter en-dessous du manche de l’Osmo et se fond parfaitement dans son esthétisme. Elle est vendue au prix de 69 euros juste ici.
- Les filtres et protections de la DJI Osmo Pocket 3
Faire les réglages sur cette mini-caméra n’est pas des plus faciles. NEEWER a donc pensé à tout, et notamment à des lentilles à mettre juste devant l’objectif. De cette manière, vous pouvez améliorer la qualité de votre contenu en y apposant un filtre vous offrant une meilleure luminosité ou un grain différent.
Vous pouvez retrouver ces lentilles vendues par NEEWER, compatible avec la Osmo Pocket 3. Elles sont vendues au prix de 27 euros. Vous avez ici la version vendue par DJI au prix de 59 euros.
Vous avez aussi la possibilité de vous tourner vers ce filtre, qui permet d’agrandir le champs de vision de la caméra. C’est aussi un accessoire qui évite de rayer l’objectif ou l’écran de la caméra. Ce kit est vendu au prix de 25 euros. Vous avez la possibilité de créer des packs, avec des prix qui varient selon vos choix.
Au-delà des filtres, la Osmo peut bénéficier de protections:
- découvrez ici une protection pour l’objectif et l’écran, vendus au prix de 6,39 euros.
- découvrez ici une coque (avec plusieurs coloris disponibles), vendue au prix de 17 euros.
- découvrez ici une protection pour emporter la caméra en plongée avec vous, dans l’eau. La coque est vendue au prix de 31 euros.
Les autres accessoires
Pour apporter plus de lumière à vos contenus, vous avez la possibilité de positionner une lumière au-dessus de l’objectif. Elle est vendue ici au prix de 22 euros.
Si vous souhaitez positionner l’Osmo de manière plus stable face à vous, il existe un trépied. Il est vendu au prix de 15 euros juste ici.
Pour emmener la caméra avec vous, vous avez la possibilité d’acheter la housse pour la renfermer. Elle est vendue au prix de 29 euros juste ici.
Cet article contient des liens affiliés.