Site icon Les Gens d'Internet

10 chiffres sur Snapchat en 2025

snapchat-x-havas-collaboration

Snapchat. Le plus gros souci des marques dans l’industrie de la Creator Economy est de comprendre comment bien réaliser leur campagne. D’après une récente étude de l’ARPP, parmi toutes les entreprises effectuant des campagnes d’influence, 38% trouvent qu’il est compliqué de mettre en oeuvre une campagne d’influence. Il faut donc en permanence continuer à éduquer le marché. De leurs côtés, les réseaux sociaux doivent mettre en avant toute la valeur de leur communauté pour attirer les marques.

Pour répondre à cet enjeu, Snapchat vient de dévoiler une nouvelle étude. Elle est baptisée « Génération Snapchat ». Il s’agit d' »un aperçu de ce qui motive cette génération sur Snapchat, et comment les marques peuvent s’intégrer avec authenticité dans leur quotidien », précise un communiqué de presse. Que font ces utilisateurs quotidiennement sur la plateforme? Qu’est-ce qui fonctionne? Voici les principales données, qui sont globales, à retenir de ce travail :

À voir aussi:

Quitter la version mobile