Site icon Les Gens d'Internet

Qui sont les sponsors des écuries du GP Explorer 3 de Squeezie?

gp-explorer-sponsors-ecuries

Influence marketing. C’est ce que tout le monde attendait, et il est enfin de retour, le GP Explorer 3, la course de F4 organisée par Squeezie. Elle revient pour une dernière édition, les 3, 4 et 5 octobre 2025 au circuit Bugatti, situé au Mans. Lors de son live, le 10 mai, le créateur de contenu a annoncé les 24 participants à la course, mais aussi les sponsors majeurs de l’événement, qui sont Samsung, BoursoBank, ainsi qu’Airup.

Mais, les utilisateurs n’attendaient qu’une chose: découvrir la voiture de leur écurie favorite, ainsi que l’ouverture de la billetterie. Le mercredi 4 juin, à 21h10, Squeezie a lancé un live Twitch pour annoncer plusieurs nouveautés, et notamment pour dévoiler les marques qui accompagnent les 12 écuries. D’autres informations sur les activations des sponsors principaux ont aussi été révélées.

Dispositif cashless, gourde… Voici les activations des partenaires de l’événement

Pendant son live, Squeezie en a profité pour revenir sur les sponsors de l’événement, en expliquant ce qu’ils ont prévu pour accompagner les visiteurs lors de la course. BoursoBank, le partenaire majeur, a développé un dispositif de cashless, pour éviter un maximum d’attente sur les stands de boissons et de nourriture. Lors du GP Explorer 3, les visiteurs auront un bracelet qu’il faut recharger avec de l’argent. Une fois cette étape validée, il sera possible de payer directement avec son bracelet. « Vous n’avez pas besoin d’être chez BoursoBank », précise Squeezie. Les chanceux qui ont pu avoir un billet peuvent déjà se procurer le bracelet, il suffit de payer les frais d’envoi. Sinon, dès l’arrivée des visiteurs sur le circuit, des membres de l’organisation se chargeront de la distribution des bracelets.

En ce qui concerne la marque Airup, partenaire officiel, elle a décidé de créer une gourde à l’image de l’événement, comme ça a déjà été fait avec Inoxtag lors de son ascension de l’Everest. Il s’agit d’une gourde noire et rouge, floquée avec le circuit Bugatti et le logo du GP Explorer. La gourde est vendue avec un pack de 3 pods au citron, à la framboise bleue et à la cerise. Le pack est disponible en précommande au prix de 45 euros, et il sera envoyé à partir du 31 août. Seuls les utilisateurs présents dans le live de Squeezie ont eu accès au lien pour se le procurer. On y était, alors vous pouvez précommander la gourde du GP Explorer 3 ici.

Les sponsors des écuries du GP Explorer dévoilées

Voici les marques qui accompagnent les 12 écuries du GP Explorer 3:

La dernière écurie a été annoncée le 4 juin, il s’agit du créateur de contenu Anyme et du rappeur Houdi, mais leurs sponsors et le design de leur voiture n’ont pas été dévoilés.

À voir aussi:

Quitter la version mobile