Influence marketing. L’année 2025 est déjà bien entamée, et les beaux jours nous rappellent l’arrivée de l’été. C’est donc le moment pour les marques de révéler leurs collections de vêtements, d’accessoires, ou de projets pour la saison. Certaines n’hésitent pas à faire appel à des créateurs de contenu pour partager ces nouveautés à leurs communautés sur les réseaux sociaux. Récemment, Undiz a dévoilé une collection de maillots de bain imaginée avec Clem de la Creeme, et Tinder a présenté sa nouvelle publicité avec le couple de YouTubeurs Charles et Mélanie.
Le 23 mai 2025, c’est au tour de la marque Pull&Bear de montrer sa nouvelle collection de prêt-à-porter pour cet été. Pour ce faire, c’est Paola Locatelli qui porte les pièces sur le site internet, mais aussi sur les réseaux sociaux. Elle devient ainsi le visage de la nouvelle collection.
Pour cet été, Pull&Bear et Paola Locatelli présentent une collection de vêtements et d’accessoires
Après la sortie en salle de son film, « Rapide », Paola Locatelli enfile sa casquette de modèle photo pour devenir égérie de la collection estivale de Pull&Bear. Dans un shooting réalisé à Marseille, l’influenceuse dévoile des coupes décontractées, des couleurs chaudes, et des tissus aériens. Sur le site internet de la marque, 31 produits sont à retrouver dans la collection de vêtements et d’accessoires, baptisée « Paola Locatelli x PB ». On y retrouve des vêtements à clous, des sandales en cuir, un cabas tressé, un top à paillette, ou encore une mini jupe en perles. Les prix de la gamme estivale varient entre 13 et 40 euros.
@pullandbear All @Paolalct looks are now available in NEW IN #newin #womenfashion #summerlooks
En plus de son affiliation à la marque, Paola Locatelli a également participé à de la création de contenu sur les réseaux sociaux de Pull&Bear. Sur Instagram, on retrouve un shooting photo, des zooms sur les différents produits, ou encore un lookbook présenté par l’influenceuse. Sur TikTok, les contenus ont été davantage pensés pour coller à l’ADN de la plateforme, en proposant des vidéos qui suivent les tendances du moment, et qui présentent les coulisses de la collaboration.