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Les budgets dans l’influence marketing et le social media remportés en mars 2025

budget influence

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence et le social media en mars 2025

Hill’s Pet renouvelle sa confiance à Webedia

Pour gérer ses activations influence durant l’année 2025, Hill’s Pet confie son budget à Webedia. La marque a déjà travaillé avec l’équipe en 2024 pour une première campagne.

Follow remporte trois budgets

Nestlé, Trade Republic et Soda Stream font confiance à Follow.

Pathé France reconduit Sleeq

L’agence Sleeq travaille de nouveau avec Pathé France, dans la création et l’animation du compte TikTok.

Emma Sleep et Audible signent avec Utopia

L’agence spécialisée sur TikTok annonce la signature de deux nouveaux clients: Emma Sleep et Audible. L’équipe sera en charge de leur stratégie d’influence sur l’application, tout au long de l’année.

L’agence 18h08 annonce le renouvellement et l’arrivée de plusieurs marques

Ohlala ! accompagne le lancement de Madame d’Alexis

La nouvelle marque capillaire Madame d’Alexis a été lancée le 3 mars dernier. Pour accompagner son lancement, l’équipe a confié à l’agence Ohlala ! sa stratégie d’influence et de relations presse.

Affilae dévoile de nouveaux budgets

La plateforme d’affiliation Affilae a annoncé l’arrivée de nouveaux clients: Balzac Paris, Zag Bijoux et Heropay.

CTAZR intègre 14 nouveaux clients

Au mois de février 2025, l’agence CTZAR a annoncé l’arrivée de 14 nouveaux clients: Breitling ; Valentino ; Dior ; Vogue ; Lancaster Monaco ; Zadig & Voltaire ; Biotherm ; Muji ; MGallery ; Ellesse ; Bioderma ; Etat Pur ; Sofitel ; et Adidas. L’ensemble de ces annonceurs seront accompagnés sur les volets production de contenu, stratégie sociale et marketing d’influence.

Footmender AB choisit Thomas Marko & Associés

L’agence Thomas Marko & Associés accompagne Footmender AB, marque suédoise de soins des pieds. L’agence mettra en place une stratégie d’influence visant à accompagner la marque dans l’implantation et la médiatisation de ses produits innovants Footmender All in One et Footmender All in One Diabetic.

Vico confie sa stratégie à Change

L’agence Change remporte le budget social media de la marque Vico. L’équipe sera chargée de la gestion de sa stratégie social media sur Instagram et TikTok, avec une « une ligne éditoriale amusante, créative et résolument centrée sur l’amour des chips ».

Finory opte pour la Maison de l’influence

L’entreprise anflais Finory se tourne vers la micro-influence, avec la Maison de l’influence. L’équipe va piloter la stratégie d’influence de l’entreprise, en activant chaque mois des profils de micro-influenceurs.

Travel-Insight remporte plusieurs budgets

L’agence Travel-Insight annonce le gain de plusieurs budgets, pour la gestion de leurs relations presse, des réseaux sociaux et de la stratégie d’influence: Grands Espaces, spécialiste des voyages polaires, la région Grand Est, Richou Voyages, Sentier Maritimes.

Les Zoogotos choisissent Madame Kotoba

L’agence Madame Kotoba est chargée de stratégie RP et influence pour un jeu destiné au grand public, édité par Les Zoogotos.

T’nb fait confiance à Les Petits Papiers

L’agence Les Petits Papiers est en charge de la stratégie de relations presse et influence 2025 de T’nb, marque d’accessoires high-tech.

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