Site icon Les Gens d'Internet

Avec l’IA, Favikon propose « les premiers profils d’influenceurs intelligents »

Influence marketing. Dans le secteur de l’influence et du social media, on sait que l’intelligence artificielle va avoir une place plus qu’importante au fil des années. Déjà, des créateurs peuvent l’utiliser afin d’être épaulés sur la création de miniatures pour leur vidéo ou de contenus pour de l’illustration. De l’autre côté, les marques et les agences s’appuient sur l’IA pour être plus efficaces sur certaines tâches, comme la recherche de profils d’ambassadeurs ou la réalisation de documents de fin de campagnes qui peuvent être édités de manière automatique.

Ça n’est donc pas sans grand étonnement de voir des acteurs comme Favikon, aller toujours plus loin dans l’intégration de l’IA dans leurs outils. Ce mardi 11 février, l’équipe de la plateforme d’influence a dévoilé une nouvelle mise à jour. « On sort les premiers profils d’influenceurs « intelligents », qui utilisent l’IA à 100% », précise fièrement Jérémy Boissinot, cofondateur de Favikon, au site Les Gens d’Internet.

3 informations clés sur la mise à jour de Favikon

À quoi ressemble donc l’évolution des profils ? Il y a trois grandes mises à jour à avoir en tête:

« Dans l’économie des créateurs d’aujourd’hui, qui évolue rapidement, le succès ne se limite pas à l’analyse des données : il s’agit de comprendre véritablement les créateurs avec lesquels vous vous associez. Nos profils améliorés vous donnent la clarté, la confiance et l’avantage stratégique dont vous avez besoin pour prospérer », conclut l’équipe.

Testez gratuitement Favikon ici.

Quitter la version mobile