Site icon Les Gens d'Internet

Les budgets dans l’influence marketing remportés en février 2025

budget influence

Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.

Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:

Les budgets dans le marketing d’influence en février 2025

Beastly remporte plusieurs budgets

L’agence Beastly annonce avoir remporté plusieurs budgets:

Monet remporte deux budgets

L’agence Monet a annoncé le gain de deux budgets :

Irasshai, concept store japonais, opte pour Zmirov Communication

Le concept store gastronomique japonais Irasshai confie ses relations avec les influenceurs et les médias à l’équipe de Zmirov Communication.

Affilae annonce l’arrivée de nouveaux clients

JOTT, Yoto, Eden Park et JNPR choisissent la plateforme Affilae pour renforcer leurs stratégies d’acquisition et de visibilité.

L’hôtel L’Isle de Leos MGallery choisit Laurent Guyot & Co

Pour mettre en avant son établissement auprès des médias et des influenceurs, l’hôtel L’Isle de Leos MGallery à l’Isle-sur-la-Sorgue, se fait accompagner par l’agence Laurent Guyot & Co.

Interfel opte pour Thomas Marko & Associés

Après un appel d’offres, l’agence Thomas Marko & Associés remporte le budget relations presse et influence au niveau national sur la période 2025-2028 d’Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais.

L’Agence du Tourisme de la Corse (ATC) se fait accompagner par Clark Influence

Après un appel d’offres, l’agence Clark Influence remporte le budget de la gestion de la stratégie social media de l’Agence du Tourisme de la Corse (ATC), pour une durée de trois ans.

Quitter la version mobile