Site icon Les Gens d'Internet

Comment le partenariat entre Gentle Mates et Volvic Juicy va-t-il se décliner?

gentle mates volvic

Créateurs. En ce début d’année, Gentle Mates, l’équipe d’esport lancée par Squeezie, Gotaga et Brawks, a décidé de mettre le paquet sur la communication. Il y a quelques jours, elle a dévoilé une énorme affiche en plein coeur de Paris, en partenariat avec Shopify, pour mettre en avant ses tee-shirts. Mais quelques jours avant, c’est une autre collaboration qui a été dévoilée. En 2025, Gentle Mates va être accompagnée par Volvic Juicy, la gamme d’eau aromatisée aux jus de fruits de la marque.

« Volvic accompagne les champions depuis de nombreuses années, le sponsoring sportif fait partie de son ADN (trail VVX, équipe de rugby en local, RWC23…). Forts de cet engagement dans le domaine du sport pour promouvoir des habitudes d’hydrations saines chez les sportifs, c’est donc naturellement que nous allons encore plus loin cette année en annonçant ce partenariat dans le domaine du esport et plus particulièrement avec Gentle Mates dont la communauté est parfaitement alignée avec la cible de notre gamme Juicy », confie la marque au site Les Gens d’Internet.

Gentle Mates sera accompagné toute l’année par Volvic Juicy

Pour annoncer cette collaboration à leur communauté, l’équipe de Gentle Mates a réalisé une mini-vidéo. Au-delà de ce contenu, Volvic sera présent aux côtés des joueurs durant toute la saison, de leur préparation jusqu’au match. « Volvic Juicy souhaite s’inscrire durablement dans le paysage esport, en adoptant une démarche sur le long terme et une réelle implication au développement de l’équipe Gentle Mates », poursuit la marque. Ce partenariat va se décliner en plusieurs contenus: « une tagline commune qui fait naturellement sens : Be Gentle, Play Juicy, la production de contenus exclusifs à retrouver sur les réseaux sociaux de Gentle Mates (vidéo d’annonce du partenariat), un accompagnement quotidien des joueurs pendant leurs match et en dehors avec des boissons rafraichissante sans compromis et une présence visible sur les maillots de l’équipe tout au long de l’année ».

La marque précise au site Les Gens d’Internet, que la gamme Volvic Juicy était celle la plus proche des valeurs de l’équipe.  » La juste alliance plaisir et rafraichissement pour les aider à donner le meilleur d’eux-mêmes dans le jeu et en dehors », conclut-elle. « Fier de pouvoir compter sur un sponsor aussi important qu’essentiel. Difficile d’avoir un plus gros impact sur la performance de nos joueurs quand on sait qu’on est constitué à 70% d’eau. Avec Volvic Juicy, on sera au coeur même de la performance et d’une pause plaisir, pour tous les passionnés d’esport », indique quant à lui Brawks, dans un communiqué de presse.

Quitter la version mobile