Site icon Les Gens d'Internet

Pour Stream For Humanity, voici les donations goals des streamers participants

donation-goal-stream-for-humanity-amine

Influenceurs. Sur Twitch, du 17 au 19 janvier, 26 streamers ont répondu à l’appel du créateur de contenu Amine pour participer à Stream For Humanity, un live caritatif pour venir en aide aux victimes de la Palestine, du Congo, du Soudan et du Liban. Pour faire vivre l’événement et pour s’assurer que les utilisateurs seront au rendez-vous, les streamers participants ont décidé de se réunir dans la même pièce, afin de faciliter leurs échanges, comme au ZEvent, pour divertir leurs communautés. Pour finir en beauté, un match de football est prévu le dimanche soir, au stade Jean Bouin.

Quelques heures avant le début du live, les 26 streamers présents ont présenté leurs « donation goals ». Ce sont des paliers, fixés par les créateurs. Une fois la somme d’argent atteinte dans leur cagnotte personnelle, ils s’engagent à réaliser un défi ou une promesse. Voici les donation goals les plus fous proposés par les streamers participants à Stream For Humanity.

Inoxtag, Amine, Doigby… Les donations goals les plus fous dévoilés par les créateurs de contenu

Les listes des donation goals ont été publiées sur les réseaux sociaux des streamers, pour donner envie à leurs communautés de les accompagner pendant cet événement caritatif:

Amine est l’organisateur de l’événement, donc sa liste de donation goals se devait d’être grandiose. Pour le palier des 30.000 euros, le créateur de contenu s’engage à faire le premier TikTok de sa vie. Lorsque 100.000 euros auront été donnés dans sa cagnotte personnelle, il appellera le footballeur Paul Pogba en live. Son but ultime est d’obtenir 130.000 euros dans sa cagnotte, auquel cas il dévoilera « une surprise de fou avec Billy ».

C’est le seul créateur de contenu qui diffusera son live sur YouTube et Twitch, les autres seront exclusivement sur la seconde plateforme. Inoxtag débutera son live le samedi, et non le vendredi. Parmi ses donations goals, on retrouve la mise aux enchères de son chapeau de Luffy, qui l’a suivi pendant son ascension de l’Everest, pour 100.000 euros, ou encore un combat de sparring contre Michou pour le palier des 150.000 euros. Inoxtag s’est également engagé à reverser 20 centimes à chaque like sur son live.

Grim propose des objectifs amusants et bon enfant. Mais, si 133.000 euros sont déposés dans sa cagnotte, il s’engage à racheter le Fiat Multiplat de Vilebrequin, qui a récemment fait polémique sur les réseaux sociaux.

L’animateur préféré des événements des créateurs de contenu a lui aussi imaginé des donation goals. Pour 25.000 euros dans sa cagnotte, Doigby interprétera son titre « Guerrier », publié sur YouTube en 2015, lors de la mi-temps du match de football de clôture du live caritatif. S’il atteint son objectif de 100.000 euros, il organisera et financera la « Villa des streamers de l’été 2025 ».

La streameuse Tatiana prévoit de dédicacer certains objets lors de la mise aux enchères du live caritatif si elle dépasse les 5000 euros dans sa cagnotte.

Si sa cagnotte personnelle atteint les 25.000 euros, PFut affirme qu’il reprendra YouTube, en publiant en direct sa vidéo. Si elle atteint les 80.000 euros, il s’engage à inviter le rappeur SDM sur son live.

Quitter la version mobile