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L’agence Woô lance son offre d’influence B2B sur LinkedIn

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Influence marketing. Habituellement sur les réseaux sociaux, on voit énormément de campagnes B2C émerger. Mais, la tendance est aux évolutions. Que ce soit dans les salons dédiés à l’influence marketing, comme le Café de l’Influence ou dans les tendances du moment, on y retrouve l’influence B2B. Faire de l’influence par des professionnels, pour des professionnels. Forcément, cette nouvelle cible intéresse les marques qui ont envie d’attirer leur attention, sans forcément savoir comment faire.

C’est le cas de l’agence Woô, l’une des première agence dans le secteur de l’influence en France. Elle est notamment connue dans le secteur pour ses 10 années d’expériences, mais aussi pour ses beaux contrats, comme avec L’Oréal, qui ont choisi de travailler exclusivement avec cette agence pour l’année 2024. Pour continuer sur cette belle lancée, un changement majeur fait son arrivée au sein de l’agence: en 2025, l’agence Woô proposera également de l’influence B2B.

L’agence TakeOff Influence d’Alix Vion intègre l’agence Woô pour gérer l’influence B2B sur LinkedIn

Après 10 ans de campagnes B2C sur les réseaux sociaux, ce tournant pour l’agence nécessite qu’ils s’entourent d’experts en la matière. Pour ce faire, ils ont fait appel à Alix Vion. Après plusieurs années d’expérience dans l’influence, notamment chez Linker, il a décidé de lancer sa propre agence d’influence B2B, TakeOff Influence en juillet dernier. Désormais, son agence intègre le groupe Olyn et l’agence Woô pour gérer la partie influence LinkedIn et B2B.

« En 2025, on continuera de bouleverser et de démocratiser l’influence BtoB, mais cette fois-ci avec la force de frappe d’un groupe établi », affirme Alix Vion, dans sa dernière publication sur LinkedIn. Cette nouvelle verticale de l’agence Woô annonce la tendance de l’année 2025: l’influence B2B aura autant sa place sur les réseaux sociaux autant que l’influence B2C. C’est le moment pour les marques de sauter le pas, en s’adressant davantage à une cible professionnelle, tout en imaginant des campagnes créatives et impactantes.

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