Site icon Les Gens d'Internet

Canva dévoile Dream Lab et tout un tas d’outils basés sur l’IA

dream lab

Social media. Les outils de création en ligne se lancent tous à l’assaut de l’intelligence artificielle. Il y a quelques jours, c’est Adobe qui a annoncé l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité vidéo basée sur l’IA. Ce 22 octobre, c’est au tour de Canva d’en remettre une couche. La plateforme de création en ligne revendique aujourd’hui plus de 200 millions d’utilisateurs dans le monde et un revenu annuel de 2,5 milliards de dollars. En septembre en France, ce sont 25 millions de designs qui ont été créés.

Pour continuer de s’imposer, Canva vient de dévoiler des évolutions. « Alors que nous redoublons d’efforts pour permettre à chaque personne de pouvoir transformer ses idées en designs, nous introduisons plus de 40 nouvelles fonctionnalités dans notre Suite Studio, alliant ainsi créativité et productivité. Avec des designs plus interactifs et une série d’améliorations en matière d’IA, nous espérons que ces nouvelles fonctionnalités aideront notre communauté à continuer d’atteindre ses objectifs », se félicite Melanie Perkins, cofondatrice et PDG de Canva dans un communiqué de presse.

Quelles sont les nouveautés de Canva en cette fin d’année 2024?

Pour faciliter davantage la création des utilisateurs, qu’ils soient en entreprise, indépendants, étudiants ou qui ont juste besoin d’un outil de création, Canva renforce sa plateforme avec de nouvelles mises à jour:

Quitter la version mobile