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10 stratégies pour réussir ses campagnes d’influence en cette fin d’année 2024

Influence marketing. La fin de l’année approche et c’est le moment de penser, ou d’appliquer les stratégies réfléchies en amont, les campagnes d’influence de novembre et de décembre. Avec le black friday, le cyber monday ou encore Noël et le nouvel an, les moments de temps fort dans l’influence ne vont pas manquer. Mais que faut-il savoir des dernières tendances concernant les stratégies avec les créateurs de contenu, sur les réseaux sociaux?

Pour aiguiller au mieux les professionnels en cette fin d’année, l’agence de stratégie en marketing d’influence 18h08 a réalisé un livre blanc réunissant les meilleurs conseils pour se lancer avec succès. Cet outil est à télécharger gratuitement sur le site. Il offre des outils concrets et des conseils actionnables pour faire passer vos campagnes au niveau supérieur.

livre blanc influence

Un livre blanc pour répondre à toutes les interrogations sur vos stratégies d’influence

Si vous pensez que les activations en influence vont ressembler à ce qu’il s’est passé l’an dernier, vous vous trompez. En l’espace d’un an, les réseaux sociaux et les pratiques des consommateurs ont évolué. C’est pour cette raison qu’il est bon de prendre le temps de se poser et de voir l’ensemble des changements opérés ces derniers mois. Ce recul est un bon moyen de choisir la bonne stratégie.

Avec ce livre blanc, l’agence 18h08, « explore des approches qui ont fait leurs preuves dans des secteurs variés. Que vous soyez novice ou expert en influence, vous y trouverez des tactiques adaptées à chaque étape de votre parcours. »

Ce que vous allez retrouver dans ce livre blanc:

    1. La stratégie de Buzz – Créer de l’effervescence autour de votre produit.
    2. L’apprentissage continu – Tirer des leçons de chaque campagne.
    3. La sponsorisation à long terme  (Egéries) – Construire des relations solides avec les influenceurs.
    4. La méthode du Funnel – Guider l’audience du premier contact à l’achat.
    5. La méthode de répétition – Ancrer votre marque dans l’esprit des consommateurs.
    6. La co-création de produits avec un influenceur – Mélanger créativité et authenticité.
    7. La team d’ambassadeurs – Transformer les influenceurs en véritables partenaires.
    8. Allier Ads et UGC avec la stratégie d’influence – Renforcer la crédibilité de votre marque.
    9. Faire le lien entre Influence et community Management – Renforcer votre communauté
    10. Tester les nouveaux formats – S’adapter aux innovations digitales.

 

 

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