Influence marketing. Qui dit rentrée, dit photo souvenir. C’est une tradition qui perdure dans le temps, même chez ceux qui ne vont plus à l’école. Cette année, les influenceuses Mayadorable et Léna Situations ont partagé leur toute nouvelle photo de rentrée, réalisée dans un studio photo. Quand on réalise du contenu sur les réseaux sociaux, la qualité de l’image est primordiale, alors c’est une idée qui a raisonné dans la tête des fondateurs de l’agence Agently.
Le 19 septembre, après avoir réalisé les photos de classe de tous les collègues de l’agence, ils ont annoncé l’ouverture de Beauregard, leur studio de production pour réaliser des photos et des vidéos. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle entité de l’agence Agently.
Beauregard, le nouveau studio de production pour les marques et les créateurs de contenu sur Paris
En ouvrant ce studio de production, le but d’Agently est de « centraliser et renforcer toutes vos campagnes marketing », comme on peut le lire dans une publication LinkedIn. Cet endroit est donc mis à la disposition de celui qui le souhaite, qu’il soit un créateur de contenu, ou une marque, ou quelqu’un qui veut simplement faire des photos. Pour proposer un accompagnement de qualité, les fondateurs d’Agently se sont associés à Charlie Bosse, un photographe et vidéaste professionnel depuis plusieurs années.
Le studio Beauregard se situe dans leurs bureaux, à Paris, au 39 rue de Beauregard dans le deuxième arrondissement. Parmi les services proposés par Agently avec cet espace, il est possible d’y réaliser de la création de contenu photo et vidéo, de la direction artistique, un accompagnement sur la post-production, ou il est tout simplement possible de louer le studio. « Cette nouvelle agence vient compléter notre activité d’influence avec Agently. Nous allons développer du « smart content » qui s’adaptera à votre image et à vos ambitions, tout en y apportant notre vision et expérience », décrit Louis Carboneill, PDG de d’Agently.