Site icon Les Gens d'Internet

Qui sont les créateurs qui accompagnent Amine lors du match de foot France-Espagne, Eleven All Stars 2?

aminematue foot

Influenceurs. C’est la seconde partie d’un projet qui s’est tenu en 2022. Le streamer Aminematue a organisé le Eleven All Stars, une compétition de football. Ce match unique a opposé la France et l’Espagne, et les équipes étaient composées de streamers, comme Michou, Inoxtag ou encore Carlito du côté français. Le 19 novembre 2022, au stade Jean Bouin à Paris, 20.000 personnes se sont rendues sur place pour assister à la compétition. Le match a également été diffusé en direct sur Twitch, et ils ont même battu le record de viewers sur la plateforme, qui était à ce moment-là détenu par la première édition du GP Explorer de Squeezie, en atteignant un pic à 1.155.000 viewers. Les Français sont sortis victorieux de ce match, avec un score de 2-0.

L’Espagne a souhaité une revanche. La seconde édition du Eleven All Stars va se dérouler le 12 octobre prochain, à l’Estadio Metropolitano, connu pour être le stade de l’équipe de l’Atlético de Madrid. Il peut contenir 70.000 personnes. Cette fois-ci, c’est le streamer DjMaRiiO qui s’occupe de l’organisation. À cette occasion, cette compétition porte le nom de El Partidazo 5.

Qui sont les créateurs français à participer à El Partidazo 5?

Le dimanche 15 septembre, Aminematue a réalisé un live sur Twitch pour annoncer les créateurs de contenu qui seront à ses côtés lors de cette nouvelle rencontre. Il est ainsi possible de retrouver LeBouseuh, Carlito, Michou, Inoxtag, Rivenzi, Zack Nanni, Billy ou encore Brawks. Au total, ce sont 22 créateurs qui ont accepté de participer à ce nouveau projet. Pour financer cette aventure, de nombreuses marques ont également répondu à l’appel. Il est possible de retrouver iGraal, NordVPN, Chicken Street ou encore Google Pixel. Une autre enseigne est présente, Nike.

Avec la marque de sport, Aminematue va plus loin. Elle est le sponsor officiel des maillots de la compétition. D’ailleurs, le live d’annonce a été réalisé dans une boutique Nike. Ça a également été l’occasion pour le streamer, d’annoncer l’arrivée le 28 septembre prochain de 1300 exemplaire uniques de ce tee-shirt, en vente exclusivement au Nike House of Innovation Paris, sur les Champs-Élysées.

Quitter la version mobile