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Sulico dévoile un nouvel outil qui référence les dernières campagnes d’influence

Influence marketing. Dans un secteur d’activités, faire de la veille est une réelle habitude à adopter. C’est un moyen de regarder ce que fait la concurrence et de réfléchir aux actions à mener pour se démarquer. Le secteur de l’influence n’échappe pas à cette règle. C’est pourquoi savoir quelle est la dernière campagne d’influence réalisée dans tel ou tel domaine est un vrai plus. Pour répondre à ce besoin, la plateforme Sulico dévoile le lancement d’un nouvel outil. Les utilisateurs peuvent connaître les dernières campagnes d’influence sur YouTube, TikTok, Twitch, Instagram et LinkedIn.

« Ce nouvel outil permet aux utilisateurs de repérer rapidement les tendances, d’identifier les opportunités de collaboration avec des marques/créateurs et d’optimiser leur stratégie d’influence », précise l’outil dans un communiqué de presse. La volonté première est de rendre moins opaque le secteur de l’influence. Avec cette offre, Sulico souhaite répondre à plusieurs besoins, à la fois pour les créateurs, les marques et les agences.

sulico database
Screenshot de Sulico Database

Pourquoi se tourner vers Sulico Database ?

Pour les créateurs, ils peuvent ainsi avoir une liste de marques réalisant des campagnes d’influence. Un vrai plus lorsque l’on souhaite lancer de nouveaux projets et partir à la recherche de sponsors. Ces données peuvent également être d’une grande utilité à leurs agents. Pour les annonceurs, Sulico leur facilite la veille concurrentielle, mais pas seulement. En visualisant ces campagnes, les équipes peuvent également comprendre quels ont été les profils à avoir été activés pour tel ou tel projet. Enfin, les agences d’influence ont également un intérêt puisqu’elles accèdent à une liste de prospects.

Avec Sulico Database, les utilisateurs ont une vue rapide sur l’évolution du marché. Ils se tiennent au courant des dernières collaborations et facilitent ainsi leur prospection. Un accès gratuit est disponible ici si vous souhaitez découvrir la plateforme. Mais vous ne pourrez pas accéder à l’ensemble des données. Pour y parvenir, il faut compter 25 euros pour un utilisateur ou 150 euros par mois pour les plus grandes entreprises.

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