Les Gens d'Internet

Après son ascension de l’Everest, Inoxtag revient avec un documentaire baptisé « Kaizen »

YouTubeur. L’année 2024 n’aura pas été de tout repos pour Inoxtag. Le YouTubeur a choisi de se lancer le plus gros défi de sa vie: gravir l’Everest. Durant un an, il s’est entraîné pour s’envoler pour le Népal au mois d’avril, avec son équipe, afin de réaliser son ascension. De retour au mois de mai, il avait annoncé, via l’Instagram de Mathis Dumas, son guide de haute montagne, réaliser une pause avant de revenir avec le documentaire de son ascension. Depuis de longs mois, le créateur n’avait donné aucune nouvelle, jusqu’au 31 août. La veille, Inoxtag avait lancé un compte à rebours sur Instagram pour donner rendez-vous à sa communauté à 14h30.

Ce samedi, il a publié une vidéo YouTube du teaser de son documentaire. On y voit en première image, le chapeau de paille de Luffy envoyé ces derniers jours à plusieurs de ses amis créateurs, comme GMK, Michou ou encore Flamby. Dans la suite, on retrouve des extraits de son ascension, donnant le ton aux images que l’on verra par la suite. On y apprend également que ce documentaire sera intitulé « Kaizen ».

Un partenariat avec iGraal pour le documentaire d’Inoxtag sur l’Everest

Pour visionner ce documentaire avant tout le monde, ses abonnés vont pouvoir se rendre dans plusieurs cinémas en France, mais également en Suisse, en Belgique ou encore au Luxembourg et dans les DOM-TOM. Pour réserver sa place, Webedia a créé un site spécial, à retrouver ici. 500 places sont disponibles. « En le suivant pendant 1 an, nous découvrirons dans ce documentaire tout son changement de vie pour atteindre ce rêve. Un documentaire inspirant, émouvant, drôle sur une aventure hors du commun », est-il précisé.

Pour accompagner Inoxtag dans ce lancement, iGraal a choisi de devenir partenaire de l’avant-première du documentaire au Grand Rex à Paris, le 13 septembre. L’entreprise offre des places lors d’un concours. Pour participer, les utilisateurs doivent impérativement être inscrits sur la plateforme.

inoxtag

Le documentaire sera disponible sur YouTube le 14 septembre à 14h30.

Quitter la version mobile