Site icon Les Gens d'Internet

3 anniversaires d’influenceurs qui ont eu lieu en 2024, en partenariat avec des marques

anniversaire-influenceuses

Influenceurs. Sur les réseaux sociaux, les influenceurs ont pris l’habitude de partager les grands moments de leurs vies: le lancement d’un projet, leur vie quotidienne ou même leur anniversaire. Ces soirées incroyables que les audiences découvrent dans les stories de leurs créateurs de contenu sont devenues une mode depuis quelques années avec les fabuleux anniversaires de Léna Situations notamment. En 2023, la jeune femme a proposé à ses invités une soirée sur le thème de Shrek où l’ensemble des convives sont venus déguisés.

Ce sont des occasions sans pareil pour les marques afin de gagner en visibilité en s’associant avec un influenceur le temps d’une soirée. Lors de ces rendez-vous, nous avons déjà vu par le passé, des marques Adidas ou encore Benefit être présentes. Et en 2024, ces partenariats pour ce type d’événements continuent de se développer.

Quelles sont les marques qui ont collaboré avec des influenceurs pour leurs anniversaires?

Voici trois anniversaires d’influenceurs qui ont collaboré avec des marques pour cette année 2024.

Pour ses 22 ans, la créatrice de contenu lifestyle Mayadorable a choisi d’organiser son anniversaire sur le thème de la neige. Quoi de mieux que la marque de cosmétiques coréenne La Neige pour représenter de la meilleure façon cette soirée? C’est le choix qu’a fait l’influenceuse. Lors de cet événement, Mayadorable et ses amies se sont préparées en vidéo avec les produits de la gamme Water Bank de La Neige et des produits ont été distribués gratuitement à tous les invités. Sans parler de tous les accessoires présents à la soirée comme des bandeaux pour les cheveux ou encore des pyjamas cosy.

À l’occasion de ses 20 ans, Paola Locatelli s’est associée avec la marque de cosmétiques Erborian, Dior Beauty et Instagram. Pour fêter son retour sur YouTube et pour ceux qui auraient manqué de suivre la soirée sur son compte Instagram, l’influenceuse a proposé un vlog dans lequel elle raconte son « incroyable anniversaire », sur le thème du « Plaza », ces hôtels de luxe aux quatre coins du monde. Dior Beauty s’est occupé de réserver la suite qui a servi à la préparation d’elle même et de ses amies, en leur offrant des produits de maquillage. Instagram et Erborian ont rendu cette soirée possible en sponsorisant la suite de l’événement.

Pour fêter ses 35 ans, Marion Caméléon a fait équipe avec Maybelline pour célébrer cet événement avec un anniversaire sur le thème « blue disco ». Ainsi, la marque a offert une trousse remplie de produits pour les invités et la créatrice de contenu a pu s’amuser à maquiller ses convives sur le thème de sa soirée. Puis, ils ont pu déguster un repas dans un des restaurants de la chaîne Bao Family, pour une réunion plus intimiste, mais avec des cadeaux de la marque. Pas de vlog publié sur sa chaîne YouTube pour la créatrice de contenu, mais plutôt une publication Instagram où elle ne manque pas de remercier les sponsors, mais aussi ses invités.

Article initialement publié le 12 avril 2024.

Quitter la version mobile