Les Gens d'Internet

Partenariats et influenceurs, le livre pour tout comprendre

Influence marketing. Le 9 juin 2023, la France a décidé de réglementer le secteur de l’influence et le travail des créateurs de contenu en ligne. Au-delà de la réglementation, cette loi a permis de montrer aux yeux de tous à quoi ressemble cette industrie, remplie de créatifs, de stratégistes publicitaires spécialisées en social media et de tout un tas d’autres profils qui ont vu le jour ces dix dernières années. Si le secteur de l’influence a ainsi permis de se montrer sous un angle un peu moins flou, il n’en reste pas moins quelques zones d’ombres.

Les premières d’entre elles concernent les partenariats entre les marques et les créateurs de contenus. À quoi ressemblent ces collaborations? Pourquoi les marques décident-elles de s’associer à ces profils sur les réseaux sociaux? Quels sont leurs objectifs? Pour répondre à l’ensemble de ces questions, l’équipe Les Gens d’Internet a réuni toute son expertise pour vous écrire un livre intitulé « Tout sur les partenariats des influenceurs« .

livre influenceurs

Que pouvez-vous retrouver dans ce livre dédié aux partenariats et aux influenceurs?

Dans ce livre de 72 pages, nous vous proposons de découvrir sous forme de guide tout ce qu’il faut savoir sur les partenariats entre les marques et les influenceurs. Vous allez pouvoir accéder :

 

Rendez-vous ici pour vous procurer le livre.

 

Découvrez également notre dictionnaire pour tout comprendre des termes utilisés sur les réseaux sociaux.

Quitter la version mobile