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Léna Situations et l’Hôtel Mahfouf dévoilent Le Dressing, la nouvelle collection

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Influenceurs. Depuis deux ans, l’influence Léna Situations a lancé sa propre marque: l’Hôtel Mahfouf. Elle propose des collections capsules, mais aussi des espaces physiques toujours mieux pensés les uns que les autres, pour les présenter à sa communauté. À chaque édition, une nouvelle pièce de son hôtel est dévoilée. L’hiver dernier, elle a proposé sa petite station de ski, un petit espace chaleureux, parfait pour déguster une boisson chaude.

Après le lobby, le chalet, la piscine et la station de ski, place au dressing. Le 1er juillet, dans le canal Instagram de la marque, « les annonces du lobby boy », celui-ci s’est finalement réveillé pour donner le mot de passe qui a permis aux abonnés de découvrir les premières images de la collection avant la publication officielle. Quelques heures plus tard, l’annonce tombe sur les profils de Léna Situations et de l’Hôtel Mahfouf. Après un an de travail, la créatrice de contenu est fière de présenter sa « première collection mode », comme on peut le lire sous sa publication Instagram.

Pour Le Dressing, Léna Situations et l’Hôtel Mahfouf proposent 23 pièces pour plus de 100 combinaisons différentes

Le mot d’ordre pour cette collection est « transformation ». Toutes les pièces sont modulables et transformables. 23 vêtements sont proposés, mais plus de 100 combinaisons sont possibles « pour les porter… dans toutes les situations ». Dans sa story Instagram, Léna Situations a expliqué que « c’est la première fois qu’on développe une collection à 100% avec des modélistes et des stylistes pour proposer Le Dressing ». « L’idée, c’est d’avoir des vêtements qui durent dans le temps », poursuit-elle.

Ainsi, la collection se compose de « basiques », des pièces intemporelles dans tous les dressings, comme la chemise blanche, la petite robe noire, ou encore le pantalon de costume. Avec Le Dressing, l’influenceuse veut « proposer une collection complète », comme elle le décrit sur ses réseaux sociaux. Sur le site internet de la marque, il est possible de voir ce que propose cette nouvelle collection: une robe réversible, une chemise blanche asymétrique pour une coupe tantôt large, tantôt cintrée avec des manches amovibles, ou encore une robe qui se transforme en ensemble et qu’on peut associer avec un pantalon. Les tailles vont du XXS au XXXL en fonction des modèles.

Au niveau des prix, il faut compter entre 29 euros, pour le Top Lytle, à 159 euros pour la veste Glen. Il sera possible de se procurer les vêtements à partir du 4 juillet, 18 heures. Il est déjà possible de s’inscrire sur la liste d’attente, directement sur le site internet de l’Hôtel Mahfouf.

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