Site icon Les Gens d'Internet

La playlist des musiques les plus populaires sur TikTok en juin 2024

playlist-musique-juin-2024-tiktok

TikTok. Au niveau des musiques, le mois de juin risque d’être très mouvementé sur TikTok. Entre celles réalisées spécialement pour soutenir la population palestinienne, celles de Taylor Swift qui performent actuellement grâce à ses concerts en Europe, celles sur les élections européennes ou encore les versions instrumentales de musiques populaires avec la diffusion de la première partie de la saison 3 de Bridgerton, les créateurs de contenu ont de quoi trouver de l’inspiration pour leurs vidéos sur le réseau social.

Voici la playlist des sons les plus écoutés sur TikTok pour ce mois de juin, dénichés dans notre fil d’actualité.

Les musiques les plus utilisées sur TikTok en juin 2024

Cette version instrumentale de la musique, issue de la saison 3 de la série Bridgerton sur Netflix, permet aux créateurs de contenu de partager leurs théories sur la série, leurs moments préférés, ou même de réaliser les filtres associés à la série.

@_ohfilipa

can’t get enougt of these two 🥹 #bridgerton #bridgertonseason3

♬ Give Me Everything (Stripped Down) – Archer Marsh

Sur cette musique, les créateurs de contenu réalisent des chorégraphies de danse. Les vidéos publiées avec ce son cumulent des millions de vues, de likes et de commentaires.

@thelaybankz

Go tell Ur girlfriend that I’m Ur girlfrienddd 💃💃❗️ Drop your favorite lyric in the comments Bankerz 😭🎰🎰

♬ Tell Ur Girlfriend – Lay Bankz

Cette chanson est très spéciale pour les fans de Taylor Swift. Lors de chaque concert, la chanteuse remet son chapeau à un enfant, préalablement sélectionné dans le public présent, pour recevoir le fameux « 22 hat » (chapeau). Alors, les créateurs de contenu sont nombreux à utiliser cette musique lorsqu’ils créent du contenu autour de l’univers de la chanteuse.

@alwx_ck

22 hat paris ❤️ #taylorswift #erastour #night1 #paris #22 #hat

♬ son original – alexandra🍒

L’artiste Macklemore a récemment publié la chanson Hind’s Hall, une ode à la liberté du peuple palestinien. Ainsi, tous les revenus perçus par cette musique seront reversés à des associations pour leur venir en aide. Alors, dans le but de soutenir cette action, les  créateurs de contenu sont nombreux à reprendre la chanson.

@nicklaparra

@Macklemore performs “Hind’s Hall” for the first time in Wellington, New Zealand on 08/05/24! 📷 niceguyollie on YouTube #FreePalestine #CeasefireNOW #LetGazaLive #AllEyesOnRafah #LetsGiveADamn #FYP #ForYouPage #ForYou

♬ original sound – nicklaparra

Cette chanson va de paire avec une tendance qui fait des millions de vues sur TikTok. Alors, les influenceurs l’utilisent autant qu’ils le peuvent dans la création de leur contenu.

@chihamyy Mom reveal #fyp #trend ♬ dilemma – Galuh
Quitter la version mobile