Influence marketing. Les Parisiens n’ont pas pu passer à côté. Dans le métro, le visage d’Andie Ella est affiché partout. Comme on vous l’expliquait il y a quelques jours, les marques ont décidé en ce milieu d’année 2024, de mettre en avant leurs ambassadeurs en grand, dans les transports en commun. En ce qui concerne Andie Ella, elle est actuellement l’égérie de la gamme « Skin Therapy » de la marque Erborian. Sur les affiches, elle nous regard droit dans les yeux, avec le produit en main. La collaboration aurait pu s’arrêter là, mais non.
En plus de l’avoir choisi comme ambassadrice, Erborian a aussi pensé à mettre en avant sa marque, Milia Matcha, spécialisée dans le matcha. « Nous sommes honorés de vous annoncer qu’Andie Ella est l’égérie de la Skin Therapy d’Erborian! Et ce n’est pas tout, nous vous annonçons également la collaboration avec la marque de matcha d’Andie: Milia Matcha« , précisent en coeur sur Instagram, la créatrice de contenu, la marque et Sephora.
Une collaboration entre trois marques: Erborian, Milia Matcha et Sephora
Cette collaboration n’est disponible que dans les magasins de l’enseigne. Dès 45 euros d’achat en produits de la marque, les consommateurs peuvent recevoir « un pack découverte de 3 saveurs » signé Milia Matcha. À cette occasion, la créatrice de contenu et son équipe ont développé un format stick où se trouve à l’intérieur, un Matcha latte glacé avec plusieurs saveurs: Cérémonie, vanille et fraise. Une manière pour les personnes intéressées de découvrir les produits pensés par Andie Ella. Cette offre est disponible chez Sephora, mais également en ligne, jusqu’à épuisement des stocks.
La campagne d’influence ne s’arrête pas là. Pour cette même collection, « Skin Therapy », Erborian a fait appel à d’autres créatrices de contenu. Des profils comme Chloé Gervais ou encore Mayadorable font partie du casting digital. Elles ont partagé des images d’un shooting photo où le produit est mis en avant.