Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés ces dernières semaines en France:
Les budgets dans le marketing d’influence en mai 2024
Europcar et Goldcar font confiance à Agently
L’agence Agently annonce avoir remporté le budget annuel influence pour Europcar et Goldcar via un appel d’offre. La première campagne se tiendra lors du Festival de Cannes.
Clark Influence annonce le gain de 8 nouveaux budgets
L’agence Clark Influence vient de se voir confier 8 nouveaux budgets :
- Ulys, qui appartient au groupe Vinci Autoroute pour la gestion de leur stratégie d’influence annuelle
- Getaround Europe pour leur stratégie d’influence BtoB et BtoC
- Parions Sport pour son émission YouTube sur la NBA, Resto Basket
- Fédération française de handball pour la gestion de l’influence pendant les Coupes de France Masculine et Féminine
- Revlon,
- Elizabeth Arden,
- Vins IGP Cévennes,
- Polli France.
TRENDS Paris annonce l’arrivée de deux nouveaux clients
L’agence TRENDS Paris a gagné de nouveaux budgets, dont deux où il y a un volet influence :
- Drink6, la marque espagnole de jus et produits détox et Nu3 a sollicité l’équipe sur deux activations influence
- La maison de parfums de niche Antinomie lui a confié ses relations presse et influence.
Le groupe Keepcool-Neoness se tourne vers l’agence Hïkou
L’agence Hïkou accompagne le groupe Keepcool-Neoness dans ses relations presse et influence. L’objectif est d’accroître la notoriété de l’entreprise.
Pomme de pain opte pour l’agence BPA
Pour gérer ses relations presse et influence, Pomme de pain a choisi de travailler aux côtés de l’agence BPA.
L’auberge Marius Biarritz choisit l’agence B. R/P
L’auberge Marius Biarritz confie ses relations presse et influence à l’agence B. R/P.
Stellar Tech signe deux nouveaux clients
La plateforme SaaS de marketing d’influence annonce l’arrivée de deux nouveaux clients: le média digital auto & moto, et une agence de marketing digital GDB et l’agence de relations médias et influence Auvray & Boracay.
Cupra renouvelle son partenariat avec le créateur Domingo
Pour la seconde année consécutive, la marque espagnole Cupra continue d’accompagner Domingo dans ses projets sportifs, notamment ceux autour du paddel.
France Televisions fait confiance à Bolt Influence
Après un appel d’offre, Bolt Influence remporte le budget de la Direction de la Communication Digitale de France Télévisions pour le développement et la mise en place de sa Stratégie de Marketing d’Influence pour un an.
Delirium et Starwaw se tournent vers Tribu
L’agence Tribu annonce avoir remporté deux nouveaux budgets. La marque de bière belge Delirium et la marque de produits d’entretien Starwax confient à l’agence le développement et la définition de leur stratégie d’influence.