Site icon Les Gens d'Internet

« Nouvelles Vibes », le nouveau magazine de NRJ 12 avec des influenceurs

emission-nrj12-influenceurs

Social media. L’univers de la création de contenu sur les réseaux sociaux est devenu de plus en plus professionnalisant pour les influenceurs. Ils sont devenus nombreux à exercer cette activité à plein temps, et à cumuler les projets pour faire vivre leur passion. Certains quittent même le petit écran de téléphone pour se retrouver au cinéma, ou à la télévision. Il y a eu Mcfly et Carlito dans Astérix, Aux Jeux Streamers avec France Televisions, et bien d’autres projets toujours plus innovants.

C’est le cas de NRJ 12 qui cherche à attirer une audience plus jeune, après la fin de son programme phare Les Anges, il y a quelques années. Pour cette nouveauté, l’équipe donne rendez-vous à ses téléspectateurs chaque dimanche à 20h20, pour évoquer les dernières actualités liées aux réseaux sociaux et aux influenceurs.

L’émission de NJR 12 « Nouvelles vibes » parlera de réseaux sociaux, d’influenceurs et d’autres sujets

Cette nouvelle émission s’appelle « Nouvelle Vibes » et elle sera présentée par Louis Daubé, une figure emblématique de la chaîne, passionné par l’univers des réseaux sociaux. À partir du dimanche 12 mai à 20h20, NRJ 12 va présenter les informations de la semaine en les décryptant, ainsi qu’en analysant les tendances du moment en compagnie d’influenceurs et d’autres invités. Avec eux, Louis Daubé abordera des sujets digitaux, musicaux, télévisuels ou encore des questions qui touchent aux réseaux sociaux.

Avec cette émission, NRJ 12 compte en faire un rendez-vous hebdomadaire, qui aura lieu tous les dimanches. Pour le premier épisode, Louis Daubé va recevoir Axel Marbeuf, demi-finaliste de l’émission Star Academy sur TF1. Ensemble, ils reviendront sur la nouvelle vie du jeune chanteur après sa sortie du château. NRJ 12 souhaite que cette émission établisse une « véritable connexion entre le monde de la télévision et celui du digital », et une « immersion totale dans l’univers des réseaux sociaux et des hits », comme l’explique la chaîne dans un communiqué de presse.

Quitter la version mobile