Site icon Les Gens d'Internet

Avec Milia Matcha, Andie Ella ouvre son premier pop-up store à Séoul

milia-matcha-pop-up

Influenceurs. Depuis plusieurs années, les abonnés de la créatrice de contenu Andie Ella la surnomment « Madame Matcha », à cause de son amour pour cette boisson peu appréciée par la plupart des gens. C’est donc tout naturellement qu’elle a lancé sa marque dans ce domaine, en novembre 2023, avec des goûts aromatisés. Son objectif est de donner envie à sa communauté d’adopter cette boisson typique du Japon. Pour cela, la créatrice de contenu s’est entourée de producteurs locaux. Ainsi, elle propose à ses abonnés un produit 100% japonais, dans lequel elle a investi toutes ses économies.

Lors du lancement de sa marque, l’influenceuse a proposé à ses abonnés cinq produits: trois recettes de matcha et deux accessoires, qui se sont retrouvés en rupture de stock en à peine 24 heures. Au niveau de la promotion de son entreprise, Andie Ella a pu voir des publicités pour Milia Matcha affichées sur les grands écrans de Time Square. Pour aller encore plus loin, la créatrice de contenu a ouvert les 27 et 28 avril son premier pop-up store avec sa marque de matcha aromatisé, à Séoul, en Corée du Sud.

Un pop-up store à l’effigie de Milia Matcha avec des influenceurs, à Séoul

Dans les publications postées par la créatrice de contenu Andie Ella, mais aussi directement sur le compte Instagram de la marque, on peut constater que l’espace réservé pour le pop-up a réuni énormément de monde. Parmi la foule présente pour déguster du matcha ou des pâtisseries traditionnelles, on a pu apercevoir les créatrices de contenu Clémence Bertrand, Emmanuelle Sits ou encore le couple de TikTokeurs Manon Pasquier et Vincent Nadal.

Dans toute la boutique, décorée spécialement pour l’occasion, on peut remarquer la présence du logo de Milia Matcha un peu partout: sur la devanture, sur les verres servis aux clients, sur les serviettes ou encore sur les tee-shirts qui ont été distribués aux employés pendant le week-end d’ouverture. À la fermeture de son tout premier pop-up, Andie Ella a tenu à remercier ses abonnés pour leur présence et leur soutien. « Sans vous, rien de tout ça ne serait possible, vous me surprendrez toujours. Et ne vous inquiétiez pas, je vous réserve encore pleins d’autres surprises pour cette année », dévoile l’influenceuse dans sa dernière publication Instagram.

Un vlog est prévu dans la semaine sur la chaîne YouTube d’Andie Ella.

Quitter la version mobile