Site icon Les Gens d'Internet

Avec le TikTokeur ArmandMA, ProTechMC lance deux produits à son effigie

pro-tech-collab-automobile-armandma

Influence marketing. En ce premier trimestre de l’année 2024, les collaborations commerciales entre les annonceurs et les influenceurs fleurissent à foison sur les réseaux sociaux. Les marques sont de plus en plus nombreuses à se servir de la visibilité des influenceurs pour faire la promotion de leurs produits. Mais dorénavant, les communautés ont plutôt tendance à être intéressées par des collections en co-création avec leur créateur de contenu favori, plutôt que des partenariats qui mettent en évidence un code promo.

C’est le cas de la marque d’entretien pour les voitures ProTech Monte Carlo qui s’est associé au TikTokeur automobile ArmandMA. Le créateur possède plus de 140.000 abonnés sur TikTok.

Deux produits d’entretien à l’effigie d’ArmandMA sont proposés par ProTech MC

Depuis trois ans, l’influenceur Armand Mazloumian partage son quotidien à Monaco avec sa communauté sur TikTok. Son contenu tourne principalement autour de l’automobile avec sa voiture de collection et des célébrités qui sont de passage dans la ville. En ce mois de mars, il a annoncé sa collaboration avec la marque ProTech MC, une entreprise spécialisée dans l’entretien haut de gamme de voitures.

Pour cette collaboration, la marque et ArmandMA proposent deux produits d’entretien pour les voitures en édition limité. Le produit est un habitué du site de ProTech MC, car il s’agit du soin lavage sans eau et du lustrant céramique. La seule chose qui change, c’est l’habillage du produit. Pour ce partenariat, les bouteilles ont été imaginées à l’effigie du créateur de contenu, avec son visage, sa signature et sa phrase fétiche « Nice car bro ».

@armandma

Je voulais pas en parler ! On m’a fait ça sur ma voiture à Monaco ! @protechmc #stress #voiture #respect #atitude #triste #monaco Collaboration commerciale

♬ son original – ArmandMA

Il est précisé dans un communiqué de presse que l’influenceur dévoilera le design des produits en avril, en compagnie de ses abonnés et de la marque. En plus du nouveau design des produits, la marque propose aux abonnés d’ArmandMA un concours dans le but de remporter la collection capsule. La collaboration sera disponible sur le site internet de la marque en pré-commande lors de l’annonce du créateur de contenu.

Quitter la version mobile