Influenceurs. En avril 2023, AD Crew signait un joli tournant dans la vie de l’agence. L’équipe a rejoint l’univers Hopscotch. L’occasion pour le groupe « de renforcer son offre en marketing d’Influence, portée par l’agence heaven, pionnière dans les domaines du social media et de l’influence en France depuis plus de 20 ans, et par les agences de relations publics du groupe », précisait alors un communiqué de presse. Presqu’un an après avoir intégré ce nouvel écosystème, AD Crew continue de grandir.
En ce début d’année, l’agence annonce l’arrivée de quatre nouveaux influenceurs en exclusivité. « La diversité des profils de ces quatre créateurs de contenu démontre la volonté de l’agence de représenter des talents qui véhiculent des idées et des messages engagés », indique un communiqué de presse.
Les 4 nouveaux influenceurs en exclu chez AD Crew
Qui sont ces nouveaux profils à intégrer l’agence ? Les voici :
- Big Will
Willy est un ingénieur agroalimentaire qui a travaillé sur le rééquilibrage alimentaire d’une équipe de football aux États-Unis. De retour en France et jeune papa, Il défend des régimes qui allient exigence nutritionnelle, plaisir gustatif et diversité. En partageant des recettes saines et diététiques, il vise à aider à atteindre des objectifs physiques et sportifs ambitieux.
- Jess et Milan
Passionnés de voyages et de gastronomie, Jess et Milan, un couple de voyageurs culinaires, parcourent les pays pour faire découvrir les spécialités et les bonnes adresses du monde entier. Très présents sur les plateformes Instagram et TikTok, ils partagent quotidiennement leurs aventures et leurs dégustations.
- Lauryne Mrn
Lauryne dévoile la vraie vie des grands brûlés et expose les nombreuses difficultés auxquels ils sont confrontés quotidiennement. Suite à un accident domestique survenu en 2020, elle a été victime de graves brûlures sur près de 30% du corps. Très présente sur Instagram et TikTok, elle y donne des conseils pour gagner en confiance en soi et publie de nombreuses vidéos préventives.
Salut Brian
À 23 ans, Brian est un créateur de contenu qui aide les jeunes à mieux connaître Paris. Il partage au quotidien des bons plans, des conseils et des bonnes adresses destinés aux étudiants. Brian rassemble une communauté de 200.000 personnes sur Instagram et plus de 230.000 abonnés sur TikTok.
« Nous sommes fières d’accueillir dans notre crew des personnalités qui représentent des valeurs qui nous sont chères chez AD Crew: confiance, respect, éthique et diversité », condient Maud Lejeune et Jessica Bouaziz, Dirigeantes de l’agence.