Influence marketing. Sur les réseaux sociaux, presque tous les sujets sont abordés. Des plus tabous aux plus controversés, les sujets de société ont trouvé un moyen de toucher leur public et de faire évoluer les mentalités. Depuis plusieurs années, par exemple, le body positive a fait son chemin en ligne. Des créateurs sont identifiés comme ambassadeurs de ce mouvement et des marques ont réussi à mener des campagnes à leur côté. En ce mois de février, Krys a choisi de s’associer à des profils identifiés sur d’autres sujets tout aussi importants.
La marque a choisi de collaborer avec My Better Self, Marcus MGMV et Anna Disruptive Beauté pour échanger autour de la confiance en soi. « À l’occasion du Pop’up Fashion inédit, Krys donne la parole à ses ambassadeurs lors de master classes pour partager leur conseils sur la confiance en soi et en son style », précise un communiqué de presse. Le lieu éphémère est ouvert du 8 au 9 mars à Paris.
Quel est le programme imaginé par Krys pour les influenceurs présents?
Dans ce lieu où est convié le grand public pour découvrir les nouvelles tendances et les produits de la marque, les trois créateurs de contenu vont réaliser une conférence à tour de rôle. C’est Anna qui ouvre le bal avec une prise de parole le 8 mars à 10h. Elle prendra la parole sur le thème de la confiance. C’est ensuite My Better Self qui sera à sa place le même jour à 13h. La créatrice de contenu évoquera la confiance en soi féminine. Pour terminer, Marcus MGMV sera présent le samedi 9 mars à 15h pour parler de l’estime de soi et de l’apprentissage de la confiance.
Le Pop-Up Krys ouvrira ses portes le vendredi 8 et samedi 9 mars 2024. Le public pourra s’y rendre de 10h à 18h à l’adresse suivante: 18-20, rue des Archives, Paris 4.