Influenceurs. Cette année pour la Saint-Valentin, les marques ont voulu faire preuve de créativité, pour se démarquer, en proposant des collaborations commerciales plus spéciales les unes que les autres. Elles sont nombreuses à avoir fait appel à des créateurs de contenu pour imaginer des publications impactantes. Par exemple, Durex a lancé une série de podcasts sur la sexualité avec Ben Névert et des invités ou encore Histoire d’Or, qui a permis à un couple de revivre leur mariage en leur proposant des alliances, de quoi inspirer les utilisateurs sur les réseaux sociaux.
Cette fois-ci, nous allons parler de Jeff de Bruges. La marque de chocolats s’est associée à l’instagrameuse Léa Jplf pour une célébration inédite de la Saint-Valentin. C’est dans la ville de l’amour par excellence, Paris, qu’elle a été rencontrée des parisiens pour écouter leurs histoires d’amour.
Une histoire d’amour contre des chocolats, le concept de Jeff de Bruges et Léa Jplf pour la Saint-Valentin
Quelques jours avant la Saint-Valentin, Léa Jplf a bravé la pluie parisienne, munie d’un micro et d’une pancarte, où on peut lire « raconte moi ton histoire d’amour contre des chocolats ». Grâce à ce slogan, l’influenceuse a pu partager quelques histoires d’amour racontées par des passants, en échange de chocolat Jeff de Bruges.
Au programme de la vidéo: coup de foudre dans le métro, déclaration d’amour, ou encore une rencontre qui commence mal. À propos de ce concept, l’influenceuse a déclaré dans la description de sa publication Instagram qu’elle pourrait s »’asseoir et écouter des inconnus parler d’amour pendant des heures ». En présentant des histoires plus mignonnes les unes que les autres, comment ne pas craquer pour la Saint-Valentin?