YouTube. La collaboration dure depuis plusieurs mois maintenant. Au début du mois de novembre, le YouTubeur GMK a annoncé la création de sa collection capsule avec Celio. Il a lancé « un drop aberrant en exclusivité chez Celio. Entre jeune coiffeur et jeune styliste, il n’y a qu’un pas pour notre ambassadeur qui a puisé son inspiration dans ses looks du quotidien », précise la marque sur le site Internet. Pour cette première fois, le créateur a imaginé une série d’articles: un sweat et un tee-shirt avec la tête de GMK sur les différents articles, disponibles en noir et en blanc.
Un mois après l’arrivée de ces produits, le YouTubeur dévoile une seconde collaboration. « Après un premier drop aberrant, GMK & Celio vous dévoilent une collaboration exclusive et en édition limitée: jeunes œufs, découvrez LA veste en cuir idéale pour aller rider », précise la marque sur la page de vente. Ce produit n’est pour le moment pas encore à la vente. Les personnes intéressées doivent s’inscrire à une liste d’attente durant le mois de décembre. En février, un lien leur sera envoyé pour accéder à la vente. Tout est renseigné ici.
La veste a été créée en édition limitée, puisqu’il n’existe que 1000 exemplaires, toutes numérotées. Cette veste est en cuir véritable « rehaussée de boutons gravés à l’effigie de GMK et agrémentée de surpiqûres rouges dans le dos et à l’intérieur de la veste, inspirées de son univers », précise un communiqué de presse. Elle est vendue au prix de 199,99 euros.
En parallèle, Celio et GMK proposent également un jeu concours. Les abonnés du créateur ont la possibilité de remporter sa « bécane » grâce à La Fabrique à cadeaux. Toute une landing page a été pensée pour l’occasion. Sa veste en cuir est même mise en avant. GMK a également réalisé un live avec Inoxtag pour distribuer des cadeaux à sa communauté.