Influence marketing. Le secteur de l’influence est plus calme que la normale en cette fin d’année. Ce qui n’empêche pas certains créateurs de se lancer dans de nouveaux projets. Du côté de chez l’influenceuse Chloé B, elle a dévoilé une nouvelle co-création ce mercredi 29 novembre, avec Blissim. Ce n’est pas la première fois que l’entreprise et la créatrice de contenu collaborent ensemble. « Mon nouveau petit bébé est enfin disponible! Je suis tellement heureuse de lire vos retours positifs sur cette nouvelle édition », précise Chloé dans une publication sur Instagram.
Avec Blissim, elles ont imaginé une box. Pour cette nouvelle collaboration, Chloé B a décidé d’y apposer un peu plus sa patte. Sa marque de bijoux Maison Dorée fait partie de cette co-création puisque le vanity matelassé qui contient tous les produits à une étiquette à son nom. « Entre invités beauté d’exception et bijou iconique signé Maison Dorée à choisir, préparez-vous à étinceler », peut-on lire sur la page de vente. Ce travail en commun porte le nom de « Time to shine » et invite la communauté de la marque et de l’influenceuse à se préparer pour les fête de fin d’année.
Pour y parvenir, Chloé B a fait une sélection de produits qu’elle apprécie tout particulièrement. Il est ainsi possible de retrouver: un sérum Éclat Anti-tâches de chez Caudalie, un gel nettoyant de chez Avène, une huile de nuit de chez Erborian, un crayon à lèvres de chez Mac, un blush de chez Milk, une éponge de Real Techniques, une huile de chez Klorane, un shampoing de chez Kerastas et deux barrettes Blissim. Une petite touche Maison Dorée a également été insérée dans le vanity. Il est possible d’y retrouver une paire de boucle d’oreilles de la marque de Chloé B.
La box est disponible en petite quantité et en édition limitée au prix de 52 euros, sur le site. La valeur de tous les produits est de 213 euros.