Influenceurs. Le 22. novembre dans la soirée, la Tiktokeuse Leane Marts annonçait le lancement d’un nouveau projet. La créatrice de contenu souhaite désormais proposer à sa communauté des produits de skincare pour préserver leur peau. Elle a donc imaginé sa propre marque, baptisée « Beauty Mart’s« . Pour son lancement, un popup store va être inauguré du 8 au 10 décembre à Nantes. L’occasion pour ses abonnés de découvrir en avant-première les produits proposés, mais pas seulement.
Dans la vidéo de l’annonce, Léane Marts prend le temps de préciser que durant cet événement physique, tout son entourage sera présent à ses côtés, comme sa grande soeur qui fait du nail art. Son petit-ami, Maël Plat, lui aussi TikTokeur, va investir une partie des lieux pour également présenter sa propre marque. Car dans la soirée du 22 novembre, l’influenceur en a profité aussi pour annoncer à ses abonnés qu’il lançait ses collections de vêtements sous le nom de Persévérance. Dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, on le voit ouvrir les colis des premiers essais. « Je crois que se trouve là-dedans, l’un des projets que je rêve de faire depuis très longtemps », indique-t-il en ouvrant l’un d’entre eux.
@maelplat On vous annonce aujourd’hui avec @Leanemarts ♬ son original – maelplat
De ce que l’on peut voir sur les images, les produits proposés vont, dans un premier temps, être du streetwear. Il porte dans sa vidéo un ensemble de jogging beige, avec un gros logo dans le dos, qu’il a flouté. « C’est très cool. C’est très très cool. Je crois que je ne me rends pas encore compte du truc. Je me rends pas encore compte que c’est ma marque de vêtements », poursuit-il. Pour le moment, seuls les réseaux sociaux de la marque ont été créés. Il faudra, comme pour Léane Marts, attendre le début du mois de décembre pour tout découvrir. L’information qu’il a néanmoins donné, c’est que ses collections vont fonctionner par drop, donc seront en quantité limitée.