Influence marketing. Rajeunir l’image d’une marque. C’est l’un des objectifs assez récurrents de certaines entreprises quand elles décident de se lancer sur les réseaux sociaux. C’est aujourd’hui l’une des stratégies efficaces les plus popuplaires, qui apportent de jolis résultats. L’autre tendance est de réaliser une co-création avec un créateur ou une créatrice correspondant à l’ADN de la marque, qui est jeune et qui est suivi par des personnes de son âge. En cette fin du mois d’octobre, une nouvelle collaboration a vu le jour et ne peut que nous conforter dans cette idée.
La co-création que l’on souhaite vous présenter aujourd’hui, est celle réalisée entre Payot et Marie MT. La marque de beauté a choisi de s’associer à la créatrice de contenu lifestyle pour imaginer ensemble le pack de produits à avoir pour préserver sa peau. Une première pour elle. « J’ai créé ma trousse de skincare avec Payot. Une trousse entièrement réutilisable dans laquelle j’ai glissé trois produits de la gamme Pâté Grise », confie la créatrice de contenu dans une vidéo sur Instagram. »La trousse idéale, c’est celle que l’on peut emmener partout avec soi, qui ne prend pas trop de place dans le sac et surtout qui te permet de retrouver rapidement tes essentiels », poursuit-elle sur le site de la marque.
Cette gamme comprend « une gelée Nettoyante Moussante Purifiante, pour démaquiller et éliminer les impuretés et particules de pollution », une « pâte Grise Originale Stop Bouton, pour stopper le développement du bouton dès la première nuit » et un « stick Gommant Purifiant, pour exfolier en douceur la peau une à deux fois par semaine. » « Plusieurs mois que Payot et moi travaillons dessus: brainstorming, réunion, shooting. Je suis tellement heureuse de vous annoncer qu’elle est disponible en avant-première chez Marionnaud et sur le site de Payot« , confie Marie MT. Le tout est vendu au prix de 49,90 euros.