Influenceurs. L’influenceuse Camille Callen, plus connue sous le nom de Noholita, est une entrepreneuse récidiviste. Avec ses 10 ans de présence sur les réseaux sociaux, elle est à la tête de plusieurs entreprises diverses et variées. Elle est à l’origine de plusieurs projets comme Galehïa sa marque spécialisée dans la décoration, mais également NHLT Paris, sa marque de vêtements ou encore la société Sisters Astro, une entreprise spécialisée dans l’astrologie.
Il ne manquait plus qu’une pierre à l’édifice de Noholita: les bijoux. La créatrice de contenu en est fan, comme elle peut l’être des vêtements. Qu’ils soient dorés ou argentés, ils viennent compléter ses tenues dans ses publications Instagram. C’est donc tout naturellement qu’elle a annoncé le 19 septembre 2023, sa collection de bijoux en collaboration avec la marque Histoire d’Or.
Pour Histoire d’Or, Noholita imagine une dizaine de bijoux
C’est sur Instagram que l’influenceuse a dévoilé son nouveau projet: une collection de bijoux mais pas avec n’importe laquelle des bijouteries. Il s’agit d’Histoire d’Or, une marque pour tous les budgets, un point qui parle à la créatrice de contenus. Depuis toujours, elle souhaite proposer des produits accessibles à ses abonnés.
La collection se compose d’une dizaine de bijoux: des colliers, des bagues, des boucles d’oreilles et des chaines de ventre en or, en argent ou bien en plaqué or. Les prix vont de 39€ à 129€. Noholita affirme dans ses stories Instagram avoir eu carte blanche de la part de la marque quant à la création de cette collection. « J’ai dessiné tous les modèles. Histoire d’Or m’a laissé créer entièrement une collection qui me ressemble ». Et ça se voit! Vous pourrez retrouver des mono-boucles papillons, des colliers avec votre signe astrologique, un collier avec une santiag, des colliers avec des petits coeurs ou encore une bague portant son initiale, la lettre C.
Noholita revient sur le processus de création du projet avec Histoire d’Or
Dans l’annonce de sa collection, Noholita revient sur le processus de création qui a pris environ un an. Tout a commencé en décembre 2022 avec un premier rendez-vous créatif qui lui a permis d’imaginer les bijoux qu’elle pourrait dessiner. Puis, elle a pu découvrir les prototypes des bijoux en avril 2023 pour effectuer le shooting de la collection en juin. C’est donc neuf mois plus tard que cette collaboration voit le jour.
« Pour nous, la nouvelle génération, on a toute une histoire avec la marque. On a toutes déjà acheté nos premiers bijoux chez Histoire d’Or. Je trouvais ça génial et surtout challengeant de collaborer avec eux parce que j’avais envie de les pousser dans mon univers et de les faire sortir de leur zone de confort », a-t-elle expliqué dans une interview publiée sur ses réseaux sociaux. Elle poursuit en expliquant son attrait pour les bijoux. « C’est l’élément qui termine ma tenue à chaque fois, donc je voulait vraiment y faire coller tout mon univers, c’est pour cela qu’on y retrouve des santiags, des coeurs travaillés, de l’arabesque, des initiales et des bijoux un peu vintages ».
La collection est disponible ici jusqu’au 19 septembre. Vous pouvez retrouver ses bijoux en ligne et dans plusieurs magasins Histoire d’Or.