Influence marketing. En 2021, la marque de poké bowl, Pokawa, avait mené une campagne de marketing d’influence assez locale. À Lille ou encore à Marseille, deux influenceuses, Tycia et Chloé B, ont été sollicitées pour confectionner leur propre recette de poké bowl. Cette nouveauté était alors proposée en magasin et disponible à tous les clients. Juste avant cet été, l’équipe a décidé de reconduire ce type de stratégie avec une nouvelle créatrice de contenu. Le 1er juin, c’est l’influenceuse Sissy Mua qui a annoncé cette collaboration avec la marque. « Tellement fière et heureuse de vous annoncer mon partenariat avec Pokawa et le lancement de mon propre FitPoké et dessert », écrit-elle sur Instagram.
« Un poké estival, végétarien et riche en bienfaits qui allie saveurs inédites et exclusives », précise quant à elle la marque sur ses réseaux sociaux. Pour ce partenariat, ce sont donc deux recettes qui ont été pensées, une salée et une sucrée. Le FitPoké est composé de riz vinaigré (au choix), de poulet veggie, de tagliatelles de courgette, de carottes, d’avocat, de pickles de chou rouge, de fruit de la passion, d’edamames, de mangue, de framboise, de graines de sésame et de tournesol. C' »est vraiment tout ce que j’espère d’un poké! Léger, mais gourmand à mort avec sa sauce crémeuse au Magic Sésame », indique la créatrice de contenu. Il est vendu au prix de 11,90 euros.
Pour le dessert, place au Sissy Bowl composé de alpro vanille, granola protéiné de sa marque TSE nutrition, de mangue, d’ananas, d’amandes caramélisées et de peanut butter. « Un dessert source de protéine avec notre granola protéiné, frais grâce aux fruits et surtout tellement gourmand », confie Sissy Mua. Il est vendu au prix de 6,90 euros. Ces deux recettes sont disponibles dans tous les Pokawa de France, du 31 mai au 31 juillet, à consommer sur place ou à emporter.