Instagram. Un nouveau concept YouTube, une nouvelle collection ou encore la sortie d’un livre. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur Instagram cette semaine.
Ces derniers jours, la rédaction de Les Gens d’Internet vous a déjà parlé de quelques actualités repérées sur le réseau social. Cette semaine, nous vous avons pu vous expliquer comment rendre accessible à tous son contenu sur les réseaux sociaux.
Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.
Les 5 infos sur Instagram partagées par les influenceurs
La marque Sandro Paris a réalisé un partenariat avec plusieurs influenceuses afin qu’elles montrent les vêtements de la nouvelle collection dans les musées. Parmi ces créatrices de contenu, on peut notamment retrouver StyleTonic ainsi que Mayadorable.
La créatrice de contenu Anne-Laure Mais, a annoncé la sortie d’une nouvelle collection avec sa marque de prêt-à-porter « Musier Paris ».
La marque de produits pour cheveux GHD, a organisé une soirée de lancement à Londres pour leur nouvel outil le « Duet Style ». Pour l’occasion, ils ont invité plusieurs influenceuses dont Sananas, EnjoyPhoenix ou encore Thedollbeauty.
Les deux vidéastes Mcfly et Carlito, ont sorti sur leur chaîne un nouveau concept avec Virginie Efira et Marina FoÏs comme invitées pour le premier numéro. Ce format consiste à jouer au fameux jeu « Qui est-ce ? », mais d’une manière particulière. Au lieu d’avoir un post-it sur le front, les participants auront derrière eux les personnes, à qui ils devront deviner l’identité.
La créatrice de contenu Douze Février a annoncé ce 8 février, la sortie de son nouveau livre « Chaque jour compte ». Ce nouvel ouvrage comprend l’ensemble de ses thérapies, son histoire ainsi que de nombreuses pages à remplir vous-même.