Site icon Les Gens d'Internet

Les partenariats des influenceurs les plus pertinents au mois de janvier 2023

influenceurs partenariats

Influence marketing. L’année commence en douceur dans le secteur du marketing d’influence. Des marques continuent leurs collaborations sur le long terme avec certains de leurs ambassadeurs, comme Freshly Cosmetics et plusieurs YouTubeuses, ou encore Typology qui multiplient les partenariats ici et là. D’autres sont certainement en train de travailler sur les prochains projets. Retrouvez ces campagnes que l’on souhaite vous présenter en ce début de mois.

Nous avons déjà pu vous partager ces partenariats:

Les partenariats des influenceurs au mois de janvier 2023

La TikTokeuse a pu imaginer sa propre eau de parfum avec l’aide de Bases Paris. Elle s’appelle NusaDua.

@manon__pasquierSi vous voulez découvrir NusaDua, ma 1ère eau de parfum, c’est en bio !!! 🥰🌹Clique vite sur le lien ✨♬ original sound – 🤵🏻Semo&Memo👰🏼

Le streamer Gotaga a été invité aux Bahamas pour participer aux PokerStars Caribbean Adventure (PCA), un festival annuel de poker.

Hugo Boss a fait appel à plusieurs créatrices pour participer à la campagne « Be our own boss ». Elles ont toutes partagé une image d’elles petite en portant les vêtements de la marque.

Pour son retour sur YouTube, Léna Situations a imaginé une émission vidéo avec Zalando baptisée « Qui sera le meilleur styliste? ». Deux épisodes ont été préparés.

Le site de prêt-à-porter a proposé une collection capsule avec Carla Ginola. De nombreuses pièces ont été sold out en l’espace de quelques jours.

La collaboration se poursuit entre Mister V et Les produits laitiers. Cette fois-ci, le vidéaste a imaginé de nouveaux personnages, dans un nouvel univers.

L’ancienne miss France et miss Univers a réalisé une collection capsule avec Oceans Apart. Les affiches sont présentes dans le métro à Paris.

Quitter la version mobile