Influenceuse. Est-ce que l’on s’y attendait? Pas vraiment. Depuis plusieurs jours, la créatrice de contenu Megan Vlt partageait de mystérieuses images sur son compte Instagram. Au restaurant, dans la rue… Elle s’est mise en scène avec des sacs qui étaient entièrement floutés. La seule chose que l’on pouvait imaginer, c’est leur forme: triangulaire, rectangulaire, sac cabas… Sa communauté a dû attendre ce mercredi 9 novembre à 21h, pour avoir enfin le fin mot de l’histoire. Megan Vlt n’a pas imaginé une co-création avec une marque, c’est bien mieux que ça.
La créatrice de contenu a annoncé le lancement de sa propre collection. « Des mois de boulot acharnés pour arriver à vous présenter Solere, ma marque de maroquinerie haut de gamme désignée par mes soins à Paris et fabriquée au Portugal », écrit la créatrice de contenu sur son compte Instagram. « Solere, c’est un précieux compagnon pour souligner la beauté unique de qui le porte, du lever au coucher du soleil. À n’importe quel moment de la journée, à n’importe quelle heure. À 8h, 12h ou 22h », poursuit-elle. Pour découvrir les premiers modèles, qui semblent être au nombre de trois, rendez-vous sur le profil de la marque où les sacs sont visibles.
« Solere, marque de haute maroquinerie parisienne responsable. Un sac pour chaque moment de la journée. Des sacs légers, élégants, pratiques et intemporels, du lever au coucher du soleil », peut-on lire. Mais pour le moment, pas question d’en savoir plus, ni de commander l’un de ces modèles. Les ventes ouvrent leur porte le 17 novembre à 18h. En attendant, il est possible de retrouver le site web juste ici. Les sacs sont vendus entre 240 et 390 euros.
Megan Vlt n’en est pas à son premier projet. L’influenceuse est également la co-fondatrice de Cupkie, une marque de Cookie Dough. Les produits sont à déguster à Paris, dans le restaurant du 5e arrondissement.