Influence marketing. Lorsqu’il y a des collaborations qui fonctionnent, il faut continuer. C’est la méthode qu’a souhaité appliquer l’équipe de Le Tanneur avec la créatrice de contenu Sabrina Cesari. Après un premier partenariat en septembre 2021, la marque de maroquinerie lui renouvelle sa confiance. L’an passé, l’instagrameuse a eu l’opportunité de personnaliser l’un des modèles phares de la marque. Il a avait été sold-out en 24h. Pour cette seconde collaboration, Le Tanneur lui a permis d’imaginer sa propre création.
« J’ai eu la chance de le penser de zéro. Je voulais un sac qui soit pratique. Je voulais un sac qui dure dans le temps. Je voulais un sac qui puisse se porter la journée comme en soirée. Qu’il soit travaillé tout en étant simple et facile à porter », précisait au moment de la grande révélation, fin octobre, Sabrina Cesari. Le modèle porte son prénom. Il existe dans trois coloris: sable, noir et vert pistache. Deux formats sont disponibles: un grand qui est vendu à 399 euros et un petit qui est disponible pour 479 euros.
Un premier modèle sold out
« Réalisé en cuir liégé, chaque sac est doté de finitions argenté ou doré clair selon les modèles, d’une bandoulière-chaîne et d’une boucle fermoir à l’image de sa façon de porter les ceintures », indique la marque sur son site Internet. Le modèle a une petite particularité. Le rabat sur le devant est un clin d’oeil de Sabrina à sa communauté et fait référence à la manière dont elle noue l’ensemble de ses ceintures. « Cette première co-création avec Sabrina Cesari est le fruit d’un assemblage de savoir-faire complémentaires mêlant mode et maroquinerie. Et nous en sommes particulièrement fiers », écrit la marque sur son compte Instagram.
Le grand sac couleur sable est affiché sold out sur le site. Le jour du lancement le site a buggué à cause du trop gros nombre de connexions. Il s’agit d’une collection capsule, pour le moment aucun réassort n’est prévu. La collaboration est à retrouver ici.