Site icon Les Gens d'Internet

Au Festival de Cannes, les influenceurs ont dégainé leurs plus belles tenues de soirée

influenceurs cannes

Influenceurs. Le festival a débuté depuis plusieurs jours. Du côté des influenceurs, certains ont pu faire vivre cette belle expérience à leur communauté via les réseaux sociaux. De leur arrivée aux rencontres avec des personnalités comme Kate Sharma, en passant par leur expérience avec les partenaires sur place, tout a été documenté. Et il y a un événement en particulier qu’ils n’ont pas négligé, c’est leur montée des marches.

Comme l’expliquait Meryl Denis sur Instagram il y a plusieurs jours, BMW a « décidé d’inviter leurs ambassadeurs à cet événement. Ils vont en profiter pour y présenter une nouveauté qui n’est pas encore sortie. J’y vais donc pour la tester, en parler, et aussi pour représenter la marque. Comme ils ont des invitations pour les projections, j’ai du coup l’opportunité incroyable de pouvoir monter les marches avec eux ».

Grâce à leurs partenaires et aux places obtenues pour les avant-premières, tout ce joli monde a pu monter les célèbres marches de Cannes. Sur leur compte Instagram, il a pu être possible de suivre leurs préparations et la révélation de leur tenue. Sur le tapis rouge, malgré l’interdiction du téléphone portable, les influenceurs ont pu partager ce moment grâce aux photographes. Voici donc les créateurs de contenu invités sur place.

Les influenceurs invités au Festival de Cannes en 2022

BMW a convié plusieurs influenceurs pour venir tester la voiture 100% électrique, la nouvelle i7.

Comme tous les ans, L’Oréal a invité ses égéries.

L’agence Point d’Orgue a eu l’opportunité d’imaginer un voyage de rêve pour ses talents grâce à Paco Rabanne.

L’agence Follow a également invité ses talents. Ils ont travaillé avec plusieurs marques sur place dont notamment Magnum.

L’agence Ad Crew a aussi fait le voyage.

Une autre partie des créateurs de contenu était présent avec APM Monaco. Sabrina Lopez a également été invitée par Glamira.

Spotify a également envoyé quelques invitations pour la seconde semaine du Festival.

Enfin, d’autres créateurs de contenu étaient présents grâce à TikTok ou encore Instagram.

Pour terminer, d’autres créateurs de contenu ont posé leurs valises à Cannes.

Quitter la version mobile