Influence marketing. Découvrez ci-dessous les derniers budgets remportés par les agences dans le secteur du marketing d’influence. Vous pouvez retrouver les gains du mois passés dans l’article qui est à lire ici.
Voici les différents budgets dans le secteur du marketing d’influence remportés au mois de mai 2021 en France:
Logitech se tourne vers Wellcom
Pour concevoir ses campagnes de marketing d’influence, Logitech s’est tourné vers les équipes de Wellcom. En ce mois de juin, deux créateurs de contenu ont été sollicités chez Emakina/Influx pour parler des produits de la marque. : Camille D et Quentin Cougniot vont réaliser des vidéos sur l’Instagram, le Twitter et le Facebook de l’entreprise.
La Maison de Champagne Piper-Heidsieck opte pour Hello-Merci
La Maison de Champagne Piper-Heidsieck confie à l’agence Hello-Merci la gestion de ses relations médias et d’influence.
Lili Kiwi travaille avec Ohlala ! Les Influenceurs
Lili Kiwi, une marque française de produits d’hygiène pour enfants, construite sur l’apprentissage Montessori, se tourne vers l’agence Ohlala ! Les Influenceurs pour gérer ses relations presse et influence. L’objectif est de faire connaître ses produits.
Energizer Holdings, Estéban Paris Parfums et Brico Fenêtre optent pour Monet + Associés
Les divisions piles et torches d’Energizer Holdings, Estéban Paris Parfums et Brico Fenêtre confient leurs prochaines campagnes d’influence à l’agence Monet + Associés.
Clean Cosmetiques collabore avec So’Influence
La boutique en ligne qui propose des cosmétiques clean et français Clean Cosmetiques confie sa stratégie d’influence à l’agence éthique So’Influence.
Partouche, Teen Fashion, House of dreams et Oviva accompagnées par La maison de l’influence
Les hôpitaux et centre de soins Oviva ainsi que la boutique en ligne House of dreams s’entourent de l’équipe de La maison de l’influence pour booster leur visibilité grâce aux créateurs de contenu sur Instagram. En parallèle, l’agence accompagne également le site de pari en ligne Partouche pour la mise en place d’une campagne avec une dizaine d’influenceurs. Le site multimarques pour enfants et adolescents Teen Fashion confie également sa stratégie d’influence à l’agence pour activer une communauté d’influenceuses.
Roger Pradier se tourne vers 14 septembre
L’agence 14 septembre va accompagner la marque de luminaires Roger Pradier pour imaginer toute sa stratégie d’influence.