Influenceuse. #ChristmaswithRomy. Depuis plusieurs années, les calendriers de l’Avent sont de plus en plus nombreux. En plus des traditionnels renfermant du chocolat, de nombreuses marques ont créé le leur. Il est ainsi possible d’avoir chaque jour un produit de beauté, du thé, des figurines Star Wars ou encore de la bière. En 2020, EnjoyPhoenix et sa boutique en ligne Leaves and Clouds ont sorti leur propre calendrier de l’Avent. Et ce n’est pas la seule créatrice de contenu a s’être lancé dans cette aventure.
La YouTubeuse Romy, a pensé à un projet similaire puisqu’elle propose à sa communauté son propre calendrier de l’Avent. « Un jour j’ai eu une bête d’idée « pourquoi pas leur faire un calendrier? » Et comme je suis têtue et motivée (vous commencez à le savoir hihi) je m’y suis mise à fond avec toute l’équipe de Trends by Talents« , précise-t-elle dans un post Instagram. Malgré la covid-19, le projet a pu voir le jour mais il est bien différent des calendriers traditionnels.
Un calendrier de l’après
Romy l’a appelé le « calendrier de l’après ». À l’intérieur, il est possible de retrouver toute une panoplie pour se sentir bien et oublier définitivement la dure année que nous venons de passer. « Histoire d’encore plus profiter de la vibe des fêtes et d’avoir encore pluuuus de cadeaux une fois Noël passé, dites bonjour à notre superbe: calendrier de l’après », assure-t-elle. Il ne comporte pas 24 cases mais 8 où il est possible d’y retrouver tout ce que Romy adore: des soins, du maquillage, des accessoires pour les cheveux…
Le calendrier est en vente en édition limitée sur le site créé pour l’occasion. Il est vendu au prix de 29 euros. « C’était la dernière surprise que j’avais à vous montrer, un petit plus pour clôturer cette année qui n’a pas été au top mais j’espère que ce petit quelque chose vous réchauffera le coeur si vous vous le procurez », conclut Romy en story Instagram.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter