Influenceurs. « Party Horia is coming ». Pendant ce second confinement, les créateurs de contenu multiplient les contenus créatifs pour maintenir le lien avec leur communauté. Ils sont quelques-uns à avoir imaginé un programme spécial en ce mois de novembre pour diffuser des ondes positives auprès de leurs abonnés. Et avec les réseaux sociaux, les possibilités pour s’amuser sont infinies.
Avez-vous prévu quelque chose ce samedi 21 novembre dans la soirée? Certains utilisateurs de Snapchat et d’Instagram vont participer à un rendez-vous atypique. Comme lors du premier confinement, la créatrice de contenu Horia a décidé d’organiser une fête. Pas de panique, personne ne va se rassembler en extérieur. Le rendez-vous a été donné à 20h sur ses réseaux sociaux.
C’est officiel : samedi 21 à 20h, la #TeamAnges affrontera la #TeamDémons 🥵 Trop hâte de voir vos looks et vos chorés 💃🏻 #PartyHoria https://t.co/clS5CKDzSp
— Horia (@Horia) November 18, 2020
La Party Horia fait son retour pendant ce second confinement
Pour cette seconde édition, deux équipes vont s’affronter dans des battle de danse: les anges et les démons. Chacun est libre de s’habiller comme il le souhaite, l’important est que tout le monde s’amuse. « Toute la journée, vous pouvez nous montrer comment vous vous préparez, habillez, maquillez », précise la YouTubeuse. Lors de la première « Party Horia », elle avait montré de son côté, comment elle s’était apprêtée.
Pendant cette heure festive, Horia va diffuser une vingtaine de musiques. « Toutes les 5 minutes, je publierai sur Insta et Snap la chanson que je diffuse vraiment chez moi. Vous vous filmez en train de vous éclater sur la chanson et vous publiez la vidéo sur Insta et/ou sur Twitter avec le #Partyhoria », explique-t-elle dans une story Instagram. « Jouons tous le jeu à fond et dansons toute la nuit », rajoute-t-elle. « Même en confinement, on va passer une bête de soirée! ».
L’objectif est de se divertir ensemble, réuni et séparé à la fois par les outils numériques. Les abonnés d’Horia sont nombreux à avoir participé à cet événement virtuel en mars dernier, ce second round sera certainement un succès.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter