Influence marketing. De la mode, des bijoux, de la nourriture… Le mois de septembre a été chargé en jolies collaborations et notamment au niveau des co-créations. La blogueuse Noholita en a dévoilé deux au cours du mois dans deux thématiques différentes: les bijoux et les animaux. Et ce n’est pas la seule à s’être associée à une enseigne!
Pour en savoir plus sur ces partenariats, rendez-vous juste en dessous. Comme à chaque début de mois, retrouvez notre sélection des collaborations entre marques et influenceurs qu’il ne fallait pas manquer.
Noholita et Alexiane Bijoux
La blogueuse Camille Callen alias Noholita est une amoureuse inconditionnelle des bijoux. Elle a réalisé une collection capsule avec la marque Alexiane Bijoux. Pour l’occasion, un pop-up store a été ouvert à Paris.
Noholita et Bandit Paris
En plus d’apprécier les bijoux, la blogueuse aime aussi énormément les animaux. Elle a deux chiens qu’elle montre régulièrement sur les réseaux sociaux. Pour la rentrée, Camille Callen a imaginé plusieurs colliers pour les toutous avec la marque Bandit Paris.
EnjoyPhoenix avec Etsy
Au début du mois de septembre, Marie Lopez a révélé avoir travaillé avec des créateurs Etsy pour imaginer des produits avec eux. Tablier, coussin pour Jelly, objets de décoration… Les produits sont disponibles jusqu’au 31 décembre 2020.
Asics et Clara Marz
La jeune créatrice de contenu a créé plusieurs paires de sneakers avec Asics. Elles ne sont en vente qu’exclusivement chez Courir.
Plusieurs influenceurs famille et Danonino
Pour la sortie de sa nouvelle gamme, Danonino a retiré son packaging et invite les familles à dessiner les leurs. L’objectif est d’utiliser les meilleures propositions. Pour faire connaître le concours, plusieurs créateurs de contenu ont été sollicités via l’agence Heaven.
Johan et Lisa Papz avec DCM Jennyfer
Johan et Lisa Papz signent la première collection mixte DCM Jennyfer réalisée entre frère et soeur. Après un an de travail avec la marque et l’agence Point d’Orgue, la collection est sortie le 8 septembre. Ils se sont inspirés des années 2000, période où ils ont grandi.
Kay Mbl et MV Tiangue pour Nina Ricci
Les deux créatrices de contenu ainsi que plusieurs autres influenceuses que vous pouvez retrouver ici sont les nouveaux visages du parfum de Nina Ricci sur les réseaux sociaux.
Clairefontaine et Flashboy.mp4
Pour la rentrée et son arrivée sur TikTok, Clairefontaine s’est associée à un créateur de contenu très suivi sur la plateforme.
@clairefontaine_officielBonne rentrée créative à tous ! En vous souhaitant d’être aussi inspirés et studieux que @flashboy.mp4 ##clairefontaine ##koverbook ##madeinfrance♬ son original – clairefontaine_officiel
UGC et plusieurs influenceurs
Pour la semaine de la Comédie du 2 au 8 septembre, UGC a mené une campagne de marketing d’influence avec l’aide de l’agence MaComAgency.
Le Comité Régional Tourisme Bretagne et 8 influenceurs
Pour mettre en avant la région durant la période estivale, le Comité Régional Tourisme Bretagne a fait appel à Reech pour imaginer une campagne de marketing d’influence. L’objectif était de donner envie aux jeunes urbains de découvrir la région. 5 micro-influenceurs bretons ont partagé leurs bonnes adresses, testées ensuite par 3 influenceuses parisiennes. 40 contenus ont été imaginés, 500 adresses collectées et plus de 1,5 million d’impressions ont été enregistrées.
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