YouTube. La rentrée pour Sissy Mua est bien chargée. Il y a quelques jours, elle annonçait le retour de ses lives sportifs sur Instagram, un programme parfait pour se remotiver au mois de septembre et reprendre les bonnes habitudes. Pour accompagner ce projet, la créatrice de contenu vient de dévoiler sa première collection capsule. « C’est absolument incroyable de se dire que dans quelques jours sortira ma collection chez une marque auprès de qui je suis cliente depuis tant d’années », expliquait-elle le 25 août dernier sur les réseaux sociaux.
Pour cette grande première, c’est avec la marque Domyos de Decathlon que ce nouveau projet se concrétise. Depuis presque un an, Sissy Mua a collaboré avec les équipes de l’enseigne pour concevoir plusieurs pièces de sport destinées à toutes les femmes. « Féminine, flatteuse, mais parfaitement adaptés à l’effort, ce sont les produits idéaux pour se sentir au top même quand on dégouline », précise la YouTubeuse sur Instagram.
Une collection pour toutes les femmes
Sissy Mua rhabille ainsi de la tête aux pieds toutes les femmes qui la suivent. Pour cette première collection capsule, elle a pu imaginer 4 vêtements: une brassière (20 euros), un legging taille haute (35 euros), une paire de basket (45 euros) et un crop top (20 euros). Les tailles pour le haut vont du 34 au 46, du XS au XL pour le legging et la brassière et du 36 au 42 pour les baskets.
Si une équipe l’a accompagnée tout du long, la créatrice de contenu a choisi minutieusement le motif. « J’ai eu vraiment carte blanche sur la création de cette collection. J’ai ainsi pu choisir les coloris, les motifs, la coupe, les pièces », détaille la créatrice de contenu dans la vidéo YouTube qui présente sa collection. Pour l’imprimé, elle a souhaité des motifs « qui flattent ». Sissy Mua a donc opté pour des fleurs colorées.
Les pièces seront à découvrir dès le 4 septembre sur le site Internet. Il s’agit d’une collection limitée. Sissy Mua précise qu’il faudra être réactive pour pouvoir se procurer les pièces!
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter