TikTok. « Simple mais étonnant ». La famille d’Amelio vit une véritable success story. Il y a à peine un peu plus d’un an, Charli d’Amelio publiait ses premières vidéos TikTok. Elle compte aujourd’hui plus de 70 millions d’abonnés, ce qui fait d’elle la créatrice de contenu la plus suivie sur la plateforme. Elle a déjà pu vivre de nombreuses belles expériences comme se produire sur scène, appartenir à la Hype House ou encore collaborer avec de nombreuses marques.
Cette soudaine notoriété profite à l’ensemble de la famille. Sa soeur aînée Dixie est également sollicitée par des annonceurs pour mettre en avant certains produits. Au début du mois de juillet, elle a sorti son premier single intitulé « Be Happy » qui a déjà réuni plus de 50 millions de vues sur YouTube. Cet été, ce ne sera pas la seule surprise que les deux soeurs ont réservé à leur communauté. Elles viennent d’annoncer la sortie prochainement de leur collection de maquillage « Morphe 2 » en collaboration avec la marque Morphe.
Une collection pour les plus jeunes
Il s’agit en réalité d’une sous-marque de l’enseigne connue pour vendre les produits imaginés par les créateurs de contenu, les « MorpheBabes » comme Jeffree Star, James Charles ou encore Jaclyn Hill. Cette première collaboration se compose de huit produits: un fond de teint léger qui existe en 20 nuances, des pinceaux, des mousses pour les joues et les lèvres, des gloss, des gelées brillantes pour les yeux ainsi qu’une huile teintée pour les lèvres. Les produits sont destinés aux plus jeunes, désireux de se maquiller tout en restant naturels. Morphe 2 « vise à redéfinir la façon dont le maquillage est commercialisé auprès des jeunes », précise la marque.
Morphe 2 sera disponible dès le 30 juillet sur le site de la marque et dès 31 juillet sur Sephora Canada. Les prix sont relativement bas. Ils sont compris entre 9 et 24 dollars. « Avec Morphe, nous travaillons ensemble pour montrer que vous êtes belle avec ou sans maquillage », a déclaré Charli d’Amelio au magazine Allure.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter Abonnez-vous à notre newsletter