Instagram. La barre du million d’abonnés, une nouvelle série spécialement pensée pour Instagram et la Gay Pride. Voici ce qu’il ne fallait pas manquer sur la plateforme cette semaine.
La rédaction de Les Gens d’Internet a déjà pu évoquer plusieurs informations dénichées sur le réseau social. Une destination très populaire sur Instagram est victime de son succès, mais pas dans le sens du terme. En revanche, les posts sponsorisés ne prennent que le bon côté de cette expression. On vous explique tout ici.
Puisque vous savez déjà tout ça, place à ce que vous devez découvrir sur le réseau social.
Romy a passé la barre du million d’abonnés
Benefit France et les influenceurs
Pendant trois jours, la marque a emmené 18 créateurs de contenu dans la campagne pour réaliser plusieurs activités.
Sparkdise à la Gay Pride
Le YouTubeur était présent sur le char de l’association Stop Homophobie lors de la Gay Pride parisienne du 29 juin.
Emy Ltr et Instagram
La YouTubeuse a prévenu sa communauté de l’arrivée d’un nouveau format de série, spécialement conçu pour Instagram.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter