Collaborations. Ce mois de mai a été rythmé par le Festival de Cannes. Certains créateurs de contenu ont été invités à l’événement pour découvrir de nouveaux produits comme à la villa Dyson ou à la villa Nivea. D’autres ont collaboré avec des marques de mode pour porter de jolies tenues sur le tapis rouge.
Ce mois de mai a aussi été ponctué par de nombreuses collections capsules. Les influenceurs français ont ainsi créé des maillots de bain et des robes pour les jolis jours qui arrivent. Si vous avez raté ces collections capsules et autres collaborations de ces dernières semaines, voici un récapitulatif de ce qui s’est passé.
Megan Vlat, Dazzling Drew, Cindy de The World of Sisters, The Coco Dollzz avec Yves rocher
La marque a créé son équipe d’influenceuse pour représenter la marque sur les réseaux sociaux l’année de son 60e anniversaire. La rédaction vous en dit plus dans cet article.
Mode and the city et Les jupons de Louison
La blogueuse a créé plusieurs robes avec Marine, fondatrice de la marque 100% française Les jupons de Louison. La rédaction vous en dit plus dans cet article.
June Sixty-Five et Luz
La marque de maillots de bain Luz a créé des modèles en collaboration avec June Sixty-Five. La rédaction vous en dit plus dans cet article.
Danae Makeup et Jennyfer
La vidéaste a créé deux modèles de maillots de bain avec la marque Jennyfer. La rédaction vous en dit plus dans cet article.
Mcfly & Carlito avec OnePlus
La marque de téléphonie a noué un partenariat avec les deux YouTubeurs. Ils ont ainsi pu rénover leur studio.
Vodk et le Fise à Montpellier
La marque Unicorn est un partenaire officiel de l’événement. La rédaction vous en dit plus dans cet article.
Malaury Davis, Fautosh et Fannyfique avec l’ARPP
Pour sa nouvelle campagne de sensibilisation sur le mrketing d’influence, l’ARPP a été épaulée par trois influenceuses. La rédaction vous en dit plus dans cet article.
Diane Perreau et Mi/Mai
L’instagrameuse a collaboré avec la marque Mi/Mai sur une mini-collection de chaussures. Elle a créé un même modèle en deux coloris.
Carla Ginola, Paola Lct et Danae Makeup
Pour sa nouvelle campagne « Meet Your Matte », Mac Cosmetics a collaboré avec plusieurs influenceuses.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter