Site icon Les Gens d'Internet

À Cannes, les influenceurs ont sorti leurs plus belles tenues de soirée

Cannes 2019. L’Oréal, Nivea, Givenchy… Toutes ces grandes marques de beauté sont bien évidemment présentes à Cannes. Si chacune d’entre elles maquillent et prennent soin des acteurs et actrices, c’est un autre corps de métier qui est aussi assez représenter au festival du cinéma: les influenceurs.

Plusieurs d’entre eux ont eu la chance de poser leurs valises dans le Sud de la France et fouler le célèbre tapis rouge. Qui dit montée des marches, dit tenues distinguées! Au travers de cet article, nous vous montrons les premiers looks des créateurs de contenu présent à Cannes pour le début des festivités.

L’équipe Givenchy Beauté

La YouTubeuse marseillaise Chloé B a eu la chance de passer quelques jours à Cannes avec la marque de beauté. Elle a monté les marches le soir de la projection du biopic sur Elton John, « Rocketman ». À cette occasion, elle a choisi de porter une robe noire signée Jean-Paul Benielli, une paire de Louboutin ainsi que des bijoux Messika Paris.

L’équipe Dyson, Mimitika et Mastercard

La marque Dyson avait loué une maison près de Cannes pour héberger son équipe d’influenceurs. Noholita, Megan Vlt, Camille et les garçons, youMAKEfashion ainsi que leurs compagnons ont eux aussi pu vivre quelques jours sous le soleil cannois.

Pour cette occasion, Noholita a choisi une robe « Bad Kidds ». Elle a poursuivi son week-end à Cannes avec une autre marque, Mimitika.

Pareil pour Megan Vlt, qui a pu monter les marches de Cannes grâce à Master Card dans une robe Asos avec des sandales Maje.

youMAKEfashion a choisi une longue robe fleurie Asos.

L’équipe L’Oréal

La rédaction de Les Gens d’Internet a déjà pu vous présenter la robe de Fadela Mecheri. Pour en savoir plus, rendez-vous sur cet article.

À ses côtés se trouvaient la blogueuse Fatou du blog « Black beauty bag ». Pour sa première soirée à Cannes, elle a choisi de porter une robe signée By Natacha Baco et pour la seconde, une tenue de Rami Al Ali.

Horia a choisi une longue robe noire et blanche.

L’équipe Nivea

La marque de beauté a invité deux YouTubeuses qui ne sont pas des habituées du red carpet. Il s’agit d’Adrianne Trends qui a foulé le tapis rouge dans une robe House of Cb verte et de Laura R qui porte une robe Isabel Marrant avec des chaussures Asos.


L’équipe Magnum

Comme chaque année, le festival de Cannes ne serait pas le festival sans Magnum et ses glaces à confectionner soi-même. Cette fois-ci, ce sont Johan Papz, Kihou e Chakeup qui ont été invités par la marque. Ils ont pu participer à la soirée où Aya Nakamura s’est produite.

Pour cette occacion, Kihou portait une robe Boohoo noire, Johan Papz un costume blanc venant et Chakeup avait choisi un bustier avec un pantalon marinière.



L’équipe Foll-ow

L’agence de marketing d’influence a fait venir plusieurs de ses influenceurs. Style Tonic et Carla Ginola ont ainsi pu participer à plusieurs soirées dont celle de Givenchy et de Magnum. Pour ces deux soirées, Style Tonic avait choisi une longue robe Jacquemus.

Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter
Quitter la version mobile