Instagram. Samuel et Gaspard. En février dernier, le mari de Léa alias Je ne suis pas jolie a ouvert son propre compte Instagram. Sur le réseau social, il y partage sa vie quotidienne de père au foyer. L’ex étudiant en médecine a décidé de laisser de côté ses études pour se consacrer à son fils. « J’ai pris la décision d’arrêter définitivement mes études de médecine et de devenir père au foyer à plein temps », écrit-il sous la première photo du compte.
Sur le compte « Samuel et Gaspard », le jeune père de 22 ans parle d’éducation. Il explique les différentes activités réalisées avec son fils. Le mari de la YouTubeuse a déjà pu mettre en avant un moment en cuisine ou le jeune homme précise qu’il ne faut pas avoir peur « du désordre et accepter que OUI un enfant, pour découvrir son monde, a besoin d’expérimenter grâce à tous ses sens », ou encore un moment de jeu avec Gaspard qui rentre des pailles de loisirs dans un pot à fournitures.
Le jeune couple partage quotidiennement leur vie de famille sur les réseaux sociaux. A côté du compte Instagram de Samuel, Léa, la maman publie des vlogs de ses journées au travail et en famille. En plus de son métier d’influenceuse, elle a fondé récemment la boutique en ligne « Cracotte et pyjama ». Dans ses vidéos, Je ne suis pas jolie traite d’éducation et plus précisément celle choisie par les jeunes parents pour leur fils: une éducation sans violences éducatives ordinaires. Avec ce compte Instagram, Samuel l’évoque aussi sous chacune de ses photos.
Suivez l'actualité des influenceurs sur Twitter