Les Gens d'Internet

Pourquoi le voyage en Grèce d'Emma CakeCup a fait tant parler

YouTube. La belle vie. Emma CakeCup et son copain, Vlad Oltean, ont passé la semaine dernière en Grèce. Ils ont été hébergés sur un yacht avec d’autres influenceurs français comme Flora Coquerel.

Les influenceurs ont été conviés par Daniel Weelington, la marque de montre, à passer ses quelques jours de rêve sur l’eau. D’escales en escales, ils ont pu découvrir des endroits paradisiaques et les clichés ont été partagés sur les réseaux sociaux.

Si la dernière photo Instagram d’Emma CakeCup a reçu de nombreux commentaires négatifs de la part de ses abonnés, ça n’est pas ça qui a alimenté la polémique du voyage.

emmacakecup

Avant de partir, Emma CakeCup avait partagé la bonne nouvelle sur son compte Instagram. « Je pars en vacances à la fin du mois […] avec une marque de montres. J’aime pas trop cette marque de montres mais franchement, je trouve le deal ultra bien. On part une semaine sur un yacht en Grèce. […] Ca va être vraiment cool et c’est pour ça que j’ai accepté », avait ainsi détaillé la YouTubeuse quelques jours avant de partir.

Le fait qu’elle avoue ne pas aimer la marque a choqué de nombreuses personnes qui se sont exprimées sur les réseaux sociaux. Comment accepter de voyager avec une marque que tu n’apprécies pas vraiment? C’est la question qui revenait le plus souvent.

Dans une autre story Instagram, Emma a été invitée par Daniel Wellington dans leurs locaux pour choisir une montre. Elle avait légendé la photo avec ce dicton « il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ». Une manière de dire qu’elle commençait à apprécier la marque.

Ce voyage lui a plus que plu. Elle revient avec de jolis souvenirs comme la vidéaste l’a expliqué avant de rentrer en France.

Suis-moi sur Twitter
Quitter la version mobile